Wakfu

Le Xélor

Les sorts du Xélor :

GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de XélorAiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisationOndes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
341 commentaires :
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Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
06/12/2012 (00:39)
Un Enu terre mono-element a bien pour but de retirer des PM non? Pourtant il en retire 2 voir 3 max, en utilisant 10PA. Bah un xel eau mono-element c'est pareil ça devrait enlever 3 voir 4PA max. Maintenant imagine si un Enu eau te balancait ses deux taxes (-1000 mini) et qu'après avec un sort terre qui coute 1PM il t'enlevait 3/4PM, Ca aurai été n'imp nan? Bah pourtant c'est c'qui se passe sur le xel feu, feu/air ou air, il te balance 2 aiguille/chatiments, etc (-1000 mini) et bim il te fou -3/4PA avec un sort à 1PA pour briser ton combo. Donc non seulement il te tape fort, le xel fait parti des classes qui font le plus mal (un tour sur deux certes), mais en plus il bousille completement tes combo donc tu tapes deux fois moins
Shali282Hors ligne
05/12/2012 (19:04)
après tout virer des Pa c'est bien le but non ?
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
02/12/2012 (23:41)
Les seules choses qui rendent le xel cheat c'est, le rollback, 20% d'chance de lancer un sort gratuitement et ralentissement, *Coucou j't'enlève 3PA/tour avec un sort qui coute 1PA*. Et sinon franchement les xel feu/air bien monté font beaucoup plus mal que les xelor air mono élement
Patch 1.17
Wazinette137Hors ligne
24/11/2012 (06:46)
On peut pas lier le burst d'une classe a un totem, tout deviens abusé dans ce cas la.
N'oublions pas que le totem c'est très facilement contrôlable.
Message edité par Zathura le 24/11/2012 é 10:28
Raison : Hors sujet
Kaporal [Solar Queen]463Hors ligne
15/11/2012 (23:33)
Nerf le xel air parce qu'il tape du 2000 en CC sur totem? Si on basait l'équilibre des sorts de zone sur les dégâts qu'ils font sur le totem, il faudrait nerf toute les classes x.x le totem ca double les dégâts, donc en gros ça fait du -1000 en CC sans totem, ça reste raisonnable. D'autre classes tapent pareil (pour ne pas dire plus) sans la contrainte du positionnement du cadran. De toute façon c'est facilement Contrable par la majorité des classes, xel feu/air: tu le vires de son cadran, xel air: tu le laisses sur son cadran
Neze131Hors ligne
10/11/2012 (13:01)
Hum à quand un nerf des xel airs qui font de trés jolie dégat couplé avec un totem sadi c'est presque du 2000 en cc par tour en 10 pa O_O
Sleg53Hors ligne
05/11/2012 (00:36)
D'accord, merci pour la réponse rapide. :)
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
04/11/2012 (23:57)
Oui la volonté influance la perte de PA. Cepandant, je pense que 1 de volonté ne donne pas exactement 1% de retrait en plus... A vérifié ^^
Sleg53Hors ligne
04/11/2012 (23:19)
Bonjour, j'ai une question à propos du retrait pa. La volonté augmente les chances d'en faire perdre?
Patchs 1.15 et 1.16
Xelooor246Hors ligne
19/08/2012 (12:10)
Et moi je me sens tellement original avec mon xélor tri ! *.*
Watsuo [La Lignée D'Akar]141Hors ligne
18/08/2012 (20:43)
Je me sens comme un homme préhistorique depuis les deux dernières maj vue que tout les Xelor sont passé Eau..

Personnellement depuis mes premiers pas mon Xélor a été Feu, même apràs avoir eu le droit à plus de 2 restat je n'ais jamais changé mon élément. Je suivais un ancien build sur Wakfu World mais il a été supprimé..
Build qui était à moitié useless depuis le nerf de brûlure mais je compte bien rester Xélor feu !
Hercos117Hors ligne
09/08/2012 (17:23)
coupeurdeface tu peux faire un tour du coté des Buildes si tu veux de meilleures explications, mais moi je te conseillerais d'augmenter au Maximum le Rollback, puis ensuite d'activer toutes les autres capacités passives, ensuite, si tu te sert plutôt du Sinistro, augmente l'Armure Temporelle. Et si tu préfère jouer sur le Vol de PAs, je te conseille d'augmenter le Sablier de Xélor et la Maitrise du Temps!
Patch 1.13
coupeurdeface110Hors ligne
01/08/2012 (15:42)
bonjour a tous j aimerais avoir quelque details sur comment monter les attaques,caract de xelor eau

si quelqu un aurais quelque details a me donner ce serais gentil de votre part :)
decum1Hors ligne
22/07/2012 (11:59)
pour repondre a soloki tinquiete moi aussi mon roolback bug,c la grosse mer.... surtout en 1contre 1,se qui devait etre 1avantage se transforme en probleme.moi je perd meme mes pm restant .COOL :(
soloki1Hors ligne
11/07/2012 (07:56)
dites moi j'halucine ou quoi depuis la maj le rollback me fait^perdre aléatoirement tt mes pa et mes pm c'est très handicapant ça le fait à d'autres ?
Patch 1.09
Kodiac142Hors ligne
05/07/2012 (23:14)
Ce qui n'arrive jamais cum. Sinon pour le xel air, je suis assez intrigué, je voudrais bien en voir un hl de mes propres yeux.
cum [Derlyrium'S]246Hors ligne
25/06/2012 (01:04)
Pour ceux que ça intrigue mon pseudo n'a rien à voir avec la sauce blanche des kebabs.
Sinon, le xelor air peut roxer à peut près autant qu'un feu sur 5 cases en même temps
Galerian21Hors ligne
24/06/2012 (15:49)
Les combats dans wakfu sont tous sauf long, je fais devouement a chaque tour avec mon xel feu et pourtant sa ne m'a jamais posé problème pour finir un combat, au pire il me reste 8pa pour le dernier tour.
Les combats à la dofus qui durent 20min sa n'existe pas sur wakfu, sauf si mauvaise team qui tape du 2 évidemment.
Après bien sur une pano a 10pa est largement faisable (maka+vampyro+amulette ombragée) et voilà c'est fait.
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
23/06/2012 (23:53)
Merci pour tes infos. Cepandant, tu bouffes extrement vite tes PW non? Car si à chaque tour tu dois faire devouement...plus le cadran pour chatiment! tu arrive facilement (après un tour) à 3PW de base :x
Bien que le passif du cadran permet de regagner un PW, sur un long combat c'est chaud, non?
Bref, vivement des items PW ^^

Il n'y aurait pas moyen de faire un equipement 10PA? voir même 12 PA grâce à devouement? (4tempus avec devouement et 2 chatiment de base.)
Donc 1PA, 1PM, reste en agi dans caract, makacarte ou petite epee makabra + daguocorbac (pas sur du nom) avec pano CN (donc on est à 9PA, 5PM) avec amu ombragé. Ce qui laisse une ceinture, 1anneau et un plastron. En plus tu aurais de bon dommages air je penses.

Fin voila mon avis. Dites moi si c'est viable selon vous.
Galerian21Hors ligne
23/06/2012 (16:13)
Je lui ai up 1PA/1PM et le reste agi, les cc étant très accessibles pour les perso air, mais si tu veux etre 1/2 au lieu de 1/3 faut les up evidemment.
Il a :
La pano nonne entière (pour 8pa + devoue = 2x chatiment)
Ou corbac+nonne (7pa + devoue pour 3 tempus mais 1pm en +)

Les sorts que je lui prévois sont:
- Tempus lvl max
- Chatiment lvl max
- Pointe heure lvl 54 un truc de ce genre & Ralentissement de même

Sont gameplay est particulier, faut prévoir en fonction des mobs si tu dois aller au cac, si tu utilise le cadran, savoir gérer ses pm pour taper depuis le cadran et ensuite s'enfuir (grace a tempus, pointe heure etc) et aussi faire gaffe de ne pas taper les alliés avec tempus et autres.
Si j'avais sû, j'aurai ptete même monté 2pm afin de jouer avec moins de contraintes, mais trop couteux.

Faut savoir aussi que le xelor air sera un très bon tacleur (le miens a 120 et quelques de tacles) et faut savoir anticiper a l'avance ton gameplay sinon tu te retrouve à taper qu'une fois avec tempus en taque ...
Il trouve réellement sa puissance dans le rollback qui tombe souvent avec tempus (car x3 sa arrive souvent) et les cc et aussi sa faculté de pouvoir attaquer au cac, ce que ne peuvent pas les autres xelor (sauf le xelor feu rayguille/poussière, mais j'en ai pas encore vu)
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