Wakfu
1
0
Portée

Dévouement

Dévouement
Le Xélor, Maître du temps, se dévoue en sacrifiant sa mobilité pour offrir des PA à ses alliés.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+0 à l'INI aux alliés
Effets (Niv. 1) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+0 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -10-10% de Résist. à la perte de PA
(-10 Niv.)
Effets (Niv. 2) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+0 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 3) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+5 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 4) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+10 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 5) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+10 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 6) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+10 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Effets (Niv. 7) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+15 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Effets (Niv. 8) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+20 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Effets (Niv. 9) :+2 PA pour le Xélor et ses alliés
+20 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
43 commentaires :
Page 1 2 3
Morpher43Hors ligne
25/02/2013 (07:06)
Le sort qui malheureusement te fais entrer dans n'importe quel groupe pour un donjon.
Patchs 1.15, 1.16, 1.17, 1.18 et 1.19
Arkham [Les Têtes'A'Claques]25Hors ligne
01/10/2012 (18:46)
Et si ce sort permettait de stabiliser le Xélor en plus au lvl 9 ? Serrait-ce trop ?
Cela permettrait de trouvé un moyen de stabilisé le xélor sur son cadran durant un tour contre un PW, je pense pas que cela soit abusé.
MidiPile6Hors ligne
14/08/2012 (14:25)
Le faite que le sort coûte 1PM jusqu'au lvl 8 puis 2PM au lvl 9 me semble raisonnable(Transformer un nombre de PM en ce même nombre de PA)
Il faudrait mettre un malus sinon pour le rendre moin cheat,genre le coût de PM sur soit mais faire perdre au alliés -1(ou 2)PM le tour d'après.
doflix [Les Chevaliers du Chaos]1287Hors ligne
14/08/2012 (14:01)
Tu proposerais de le mettre à 1PM??! Mais tu es fou ou quoi??? Au level max, pour 1PM tu aurais 2PA en zone!

Nan mais faut erreter ce délire là. 1PW c'est le seul moyen pour ne pas rendre ce sort trop cheat! (ou alors, si tu veux vraiment le mettre en PM, met en 2-3).
MidiPile6Hors ligne
14/08/2012 (13:54)
C'est sur qu'il y a plus d'abus,mais sa avec cadran,tu a plus que 3PW...
Je suis d'accord pour le passer à 1PM,même si les sorts air coûtent des PM,ce sort redeviendra utile.
Tant qu'il coûtera 1PW,je le up lvl 1 maximum...
Patchs 1.09 et 1.13
Galdim29Hors ligne
25/06/2012 (10:21)
Shali, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que le Dévouement soit difficile à mettre en cadran (et par difficile j'entends donner des PA au Xélor mais aussi aux autres alliés).
Personnellement, le Xélor de notre guilde le joue au début du combat Pour buffer tout le monde, et il l'utilise ensuite uniquement lorsque des alliés sont proches. Je pense qu'il vaut mieux perdre 2 PM pour aller sur une case qui permettra d'aider un allié plutôt que de jouer tout seul dans son coin (c'est quand même un sort de soutien quoi)
Patch 1.08
Shali282Hors ligne
19/05/2012 (13:03)
c'est carrément inconsiant de dire qu'il faut le mettre a deux PM u_u vous imaginez : un xel qui ne joue pas cadran en tour taque il dois faire vieillissement qui coûte déjà 1 Pm u_u de touta façon c'est claire se sort est injouable en cadran
Patch 1.05
Metempsy25Hors ligne
25/04/2012 (09:38)
Sort très bien, qui pour les spé eau permet de réduire l'hyperaction sans forcement perdre un tour en distorsion, et au spé feu (mon cas) de finir un ennemi auquel il reste un faible % de pv!
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
05/04/2012 (19:48)
@Seymour: Comme si le sort était pas déjà assez fumé comme ça... tu voudrais p'tet remplacer le PW par un Pm ? :B
Seymour15Hors ligne
30/03/2012 (05:06)
Franchement ce sort est nul quand on joue au cadran, nos points Wakfu flambent.
Sort à revoir
Patch 1.01
Ladrode2Hors ligne
13/03/2012 (12:00)
@EmiToad: au lvl 5 la zone d'effet augmente, elle passe en croix de deux cases. Puis au lvl 9 la zone d'effet passe en cercle de deux cases.
Exebecce35Hors ligne
11/03/2012 (23:19)
Tout à fait, un petit 2 PM serait pas mal. Surtout en PvP où le cadran ne sert qu'à détourner l'attention durant 1 tour.
EmiToad26Hors ligne
04/03/2012 (09:03)
Quelqu'un sait à quel niveau augmente la zone d'effet pour ce sort?

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi Noda. C'est 1/2Pm que devrai couter ce sort. On a deja trop de sort qui coute du Wakfu.
Patchs 0.315 et Gold
JeyFein [Alpha Dominion]158Hors ligne
04/02/2012 (20:18)
J'pas compris comment marche l'hyperaction avec ce sort. C'est censé la faire baisser, mais dès que je l'utilise, j'ai l'impression que les mobs résistent mieux...
Noda1329Hors ligne
18/01/2012 (19:49)
• Je propose qu'il ne se lance que sur une case heure et donc son PW vire et laisse place à 1/2PM !

Parce que là avec son PW, c'pas fameux et si en plus on utilise le Cadran...
Patch 0.311
Powerup14Hors ligne
18/12/2011 (19:25)
Meilleur sort du Xélor.
otaku366Hors ligne
13/12/2011 (02:46)
sort devenu malheureusement incontournable pour tous les xelor comme le cadran surtout pour ceux voulant enlever des pa a mettre au plus vite niveau 9 je trouve sa dommage d’être a ce point dépendant de ce sort actif.....
et le système pour la perte de pa est vraiment a revoir il devient difficile d'enlever de pa a l'ennemi a partir du tour 3/4 c'est a se demander si le xelor eau ne servira que ds les team a enlever 1/2 par au ennemi pour reteindre leur panel d'action..
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
10/12/2011 (19:51)
Génial, enfin un vrai sort de Xélor, qui lui permet d'accélérer ses actions et celles des ses alliés =)
banqi66Hors ligne
01/12/2011 (11:39)
tu a trop besoin de tes PM pour te déplacer sur ton cadran et ça évite de jouer en 7 PA pendant tout le combat
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
27/11/2011 (09:52)
Enfin une bonne version de ce sort :)
Page 1 2 3
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !