Wakfu
X
Y
2
Portée

Désynchronisation

Désynchronisation
Expert dans son art, le Xélor se désynchronise complètement, bouleversant l'équilibre du temps en transformant le Tique en Taque et vice versa,
ce qui a pour conséquence de modifier les effets de ses sorts.
Condition :
N'est pas porté
Effets (Niv. 0) :Invoque 1 image
Image enlève 1 PA si frappée (12%)
Si le Xélor est frappé
Dégâts subits augmentés de 5%
PA : 3
PW : 2
Effets (Niv. 1) :Invoque 1 image
Image enlève 1 PA si frappée (19%)
Si le Xélor est frappé
Dégâts subits augmentés de 7%
PA : 3
PW : 2
Effets (Niv. 2) :Invoque 1 image
Image enlève 1 PA si frappée (26%)
Si le Xélor est frappé
Dégâts subits augmentés de 8%
PA : 3
PW : 2
Effets (Niv. 3) :Invoque 2 images
Image enlève 1 PA si frappée (33%)
Si le Xélor est frappé
Dégâts subits augmentés de 10%
PA : 2
PW : 2
Effets (Niv. 4) :Invoque 2 images
Image enlève 1 PA si frappée (40%)
Si le Xélor est frappé
Dégâts subits augmentés de 12%
PA : 2
PW : 2
Effets (Niv. 5) :Invoque 2 images
Image enlève 1 PA si frappée (47%)
Si le Xélor est frappé
Dégâts subits augmentés de 13%
PA : 2
PW : 1
Effets (Niv. 6) :Invoque 3 images
Image enlève 1 PA si frappée (54%)
Si le Xélor est frappé
Dégâts subits augmentés de 15%
PA : 1
PW : 1
Effets (Niv. 7) :Invoque 3 images
Image enlève 1 PA si frappée (61%)
Si le Xélor est frappé
Dégâts subits augmentés de 16%
PA : 1
PW : 1
Effets (Niv. 8) :Invoque 3 images
Image enlève 1 PA si frappée (68%)
Si le Xélor est frappé
Dégâts subits augmentés de 18%
PA : 1
PW : 1
Effets (Niv. 9) :Invoque 4 images
Image enlève 1 PA si frappée (75%)
Si le Xélor est frappé
Dégâts subits augmentés de 20%
PA : 0
PW : 1
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
52 commentaires :
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Patchs 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Noctas [Gangnam]194Hors ligne
16/06/2013 (23:05)
C'st beaucoup plus rentable que dévouement, potentiel inexploité, moi je vais le faire, vous allez voir :p
Patchs 1.18, 1.19, 1.21, 1.23 et 1.24
Sankao382Hors ligne
17/12/2012 (07:32)
En effet, à revoir...Pourtant il a un bon potentiel pvp sur le papier.
Patchs 1.15, 1.16 et 1.17
Hiworld1Hors ligne
28/08/2012 (15:26)
Il faudrait qu'avec ce sort ont puissent ce téléporter sur n'importe quelle case du cadran pour éviter qu'ont ce fasse repérer trop facilement, ce qui enchene avec une conso de 1PM car il nous faut 1PM pour nous déplacer sur n'importe quelle cases heures .
Patchs 1.09 et 1.13
Xelooor246Hors ligne
16/06/2012 (22:48)
Bof bof, Cadran : 2pw / Devouement : 1pw, perso je prefere mettre mes PW dans cadran et devouement que dans images du temps !
Patch 1.08
SoraX46Hors ligne
27/05/2012 (11:04)
je pense que ce sort a une utilités pour un xel full air , qui lui ne peux pas trop utilisée le cadran de façon viable . vue qu'il bouge tout le temps hors du cadrans (pointe heur , tempus fugit) . et qui me semple plus rentable que dévouement.
Patch 1.05
Metempsy25Hors ligne
23/04/2012 (20:46)
Je pense que ce sort devrait en plus de son effet nous permuter au hasard dans une position des clones, et si le cadran est en place de les mettre automatiquement dessus.

En tout cas ainsi je ne le juge pas viable, certains auraient réussi à l'utiliser?
Patch 1.01
Saitoryu4Hors ligne
26/03/2012 (18:15)
Ce sort crée des clones mais il sert à quoi?
A chaque fois que je l'utilise mon perso est à la même place, aucunes confusions pour l'ennemi s'il a retenu ta position? Et c'est pas dur de retenir hein --'
En gros 1PW, il crée des images, l'autre en a rien à foutre et il tape le vrai (celui du centre)! Aucun intérêt ce sort...
Exebecce35Hors ligne
11/03/2012 (23:20)
L'intérêt de ce sort c'est de le lancer juste avant la fin du tour pour éviter de se faire repérer. De toute façon, il ne dure qu'un tour. En PvP, ça vous donne un tour sans être attaqué. Par contre, je préfère personnellement qu'il ne coute pas de PA car ça lui donne justement un intérêt.
Patchs 0.315 et Gold
yoyo80t460Hors ligne
10/02/2012 (22:01)
Je préférais un coût en PA/PM car il ne sert réellement que sur le cadran donc 1PW c’est dure, même à la rigueur qu’il coûte encore 2/3PM+quelque chose au niveau max histoire de calmer quand même.

Je viens d’y penser un bout et 3PM fixes à la place du coût en PW lui collerait très bien, certe on se déplacerait peu mais avec 5,6PM ça passe tout en étant contraignant et il y a le risque si on se fait toucher.
Patch 0.311
wallas00117Hors ligne
27/11/2011 (14:26)
1PW au lvl max me semble correct. Avec la Maj du xélor, on peut adopter une panoplie de style de jeu selon les situations de combats. Je me dis aussi qu'on pourrait améliorer ce sort, genre: supprimer l'effet "fin de tour" et activer l' état "voyage temporel", qui empêche l'utilisation des PA, et utilise les PM pour le un mélange au hasard de la position du xélor et de ses images.
Noda1329Hors ligne
25/11/2011 (11:56)
-2PA seraient plus appropriés, c'quand même 1PW !
Patchs 0.308, 0.309 et 0.310
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
13/09/2011 (19:22)
Vraiment génial !!

Mais seulement au niv. max pour plus de confusion et aucun dégâts de renvoie...
jyranien17Hors ligne
05/09/2011 (15:02)
Au final ça sert vraiment qu'en PvE, et encore que sur certains monstres. C'est juste un bouclier humain en fait.
yoyo80t460Hors ligne
29/08/2011 (21:38)
Pour les sorts airs, ils peuvent changer les 5 perso, à la limite ils passent les 2 1ers en soutient et virent les supports eau qui pourraient faire partie des stats de bases et puis ça passe.
Noda1329Hors ligne
29/08/2011 (16:05)
Ce qui manque à ce sort, c'est de la Po ( ils pouvaient pas juste leur rendre leur TP :/ (j'le trouve plus fun chez les Roublards ) ) !
Olrox5Hors ligne
29/08/2011 (15:35)
Lorsqu'on l'utilise sur le cadran xélor, sa nous téléporte ainsi que tous les autres clones. Donc c'est assez fun. Cependant, il s'uffit à l'adversaire de frapper le cadran pour nous infliger des dégats donc finalement sa sert à quedal...

Décidement ils ont vraiment merdé le xélor pour l'instant... Vivement qu'ils donnent une réelle utilité à ce sort et qu'ils changent les 3 sorts air quasi identiques.
Keito132Hors ligne
22/08/2011 (20:33)
en fin de compte je vient de me connecter et je peut dire une chose il ont foutu quoi chez ankama pour nous pondre un sort foireux aussi bien en effet qu'en esthétique mais surtout nous faire attendre 2-3 mois pour ce sort
badboyyass5Hors ligne
21/08/2011 (06:56)
je trouve que ca cest pas bon parce que meme si tu fais des images tu changes pas de place avec tes images donc il sait deja quoi attaquer

PBMan87Hors ligne
19/08/2011 (00:58)
yoyo80t :
Une aiguille coûte 5pa et 2pm, avec un personnage 7pa 4pm tu peux donc légitimement tenter d'infliger des degats sur l'ennemi, puis de te cacher aux yeux de celui ci en l'obligant à choisir un des 4 xelor...
Enfaite non, il s'en fiche puisqu'il va simplement attaquer l'aiguille centrale. Mais pas en pvm ! À méditer donc si on désir être inciblable pendant 4 tours.
Néanmoins tant que la portée n'est pas améliorée au fil des lvl ce sort est totalement inutile sans le cadran, moi qui pensais qu'ils ne pouvaient pas rater l'equilibrage de ce sort, je suis stupéfait et j'avoue ma défaite xD
yoyo80t460Hors ligne
18/08/2011 (01:59)
J'aime pas du tout. Déjà vu sa PO, le lv max sert a rien (à part sur le cadran peut etre mais faut vouloir);
et de toute façon il vaut mieux être sur le cadran pour maxer l'effet (sinon gare aux sorts de zones).
Sauf que vu ce qu'il nous coûte de rester sur le cadran on a autre chose à faire de nos PA d'autant qu'il suffit de cibler l'aiguille pour nous toucher...

Après, armure tempo peut peut être compenser une AOE s'il proc pour chaque image.
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