Wakfu

Le Xélor

Les sorts du Xélor :

GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de XélorAiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisationOndes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
341 commentaires :
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pavleimilan228Hors ligne
05/08/2011 (18:19)
wow
Temposwords701Hors ligne
03/08/2011 (00:02)
Le xelor est super cheater la preuve je tape du 150 lvl 36 sur du gligli avec cadran et j ai reussi a tuer un enu lvl 48 avec !! Quand le xel est bien jouer seul le sacri air peut le battre
DrPepper21Hors ligne
23/07/2011 (17:02)
Flétrissement + Aiguille + Brulure temporelle est tout simplement une tuerie, sur le cadran on peut taper facilement du -100 mini au niveau 30
Sharkel10Hors ligne
20/07/2011 (11:30)
Moi j'ai pas remarque
pousseur90Hors ligne
17/07/2011 (18:15)
@ naru : cette oeil se trouve sur tout les sorts sauf les 3 dernier de la branche air
cela signifie juste (je pense) que ses sorts sont affecter par les objets ou la compétence qui augmente la portée.
naru3Hors ligne
17/07/2011 (02:42)
Qui a remarquer un petit oueil jaune sur certain sort ? moi j'lai pas remarquer mais si vous lavey remarquer vous pourrer me dire qu'elle sort ?
pousseur90Hors ligne
12/07/2011 (12:58)
à la prochaine MAJ on aurat suremant le xelor V 3.5 en attendant patience
watb63Hors ligne
30/06/2011 (17:21)
Depuis la dernière Maj j'ai du refaire toute ma tactique avant garde temps lv 2 matheleur horloge amélioré et c'était bon mais maintenant les xels sont plus du tout buzay...
A propos des Osas vous savez quand est ce qu'ils sortent ?
tuni41Hors ligne
30/06/2011 (16:42)
Salut a tous,

Perso j'avais aussi cet avis du xelor surabusé mais avec la derniére maj j'ai voulu testé et je pense que le fait d'voir rendu Garde temps super cher en point a bien réequilibré les choses. Pour vraiment en abusé il faut le monter au lvl max autant dire le chemin de croix^^. Il reste peut etre des choses a modifié mais en gros le Xelor est bien tactique, on peut plus le taxer de super mega bourrin avec uniquement le meme combo pendant 200 (hypothétique) lvl. Juste pour dire chaque classe peut etre bourrine si on la joue dans l'optique de développer 2 ou 3 sort pas + et en stuffant a fond l'élément concerné. Moi j'ai choisi 2 sort air, 4 sort eau et 3 sort feu donc voilà chacun joue dans une optique soit tactique en étant flexible ou bourrin en jouant tout le temps le meme combo.
Bon jeu a tous.
CicatrineArseniel1Hors ligne
30/06/2011 (09:12)
Ulquiora : Si ta pris eau, c'est pas mal mais déjà moche de joué ainsi, moi même étant feu, je tape déjà du 10 au lvl 4 ou 5, sans equi, que les autres classes ne tapent pas très fort, sa dépend des sors et de la branche choisie, ensuite quand ta pris une branche et une classe (ex : enu, eau) tu dois trouver ta tactique ! tu peux regarder sur Wakfu World, mais bon, moi j'ai trouver comme une grande ma tactique qui n'est pas mal, (du 13 au lvl 7 sans pano) bref, quand j'aurais pano bouf j'taperais surement du *omg* ? XD, c'est vrai que les osas sa vas vraiment tout peter, vus qu'ils capturent certains mobs, y'aura que des osas, bref, j'vous laisse, bon jeu !
Sero18Hors ligne
27/06/2011 (16:12)
@ fulguros: Faux, le cadran est aussi indispensable pour le xelor feu, de un pour les degats et la perte d'ini et de deux pour le placement.
watb63Hors ligne
26/06/2011 (15:10)
Ok pour la nerf du martheleur mais investir 200 points de caractéristiques pour monter le garde temps au niveau 3 ben je trouve que c'est UN peut trop
fulguros11Hors ligne
25/06/2011 (01:06)
à part armure temporelle un xélor feu n'a rien d'intéressant à augmenter vu que tout est basé sur la perte de PA de l'eau...
Vertigo1Hors ligne
24/06/2011 (23:11)
Le cadran a reçu un petit up avec l'accroissement de la mobilité sur les cases heures et la case "boostée" selon l'heure de la journée...néanmoins le cadran reste vraiment cher...Passer le lancer à 1 PW serait pas mal, quitte à enlever du bonus, car actuellement on peut vraiment lancer qu'un cadran par combat ( ou alors en poser deux en en profitant quasi jamais )

Il faut aussi remplacer Garde-temps, qui pour moi est une aberration totale...Un mix de syncronisation ( V1/V2 ) et de dévouement permettrait de donner un sort à up aux xelors non-eau.

A la place du sort manquant, rajouter minuit ou un sort permettant de déplacer un mécanisme ( en l'occurrence sinistro ou syncro ) d'une case heure à une autre

Enfin il faut aussi "compacter" les trois derniers sorts de la branche air afin de libérer 2 slots supplémentaires : un sort d'attaque directe "léger" genre Sablier du Xel V1/V2 et un autre sort.

Ensuite il reste qqs problèmes tels que l'inutilité de gel temporel ou dessechement, mais je pense qu'ils sont moins urgents. Pour moi le xelor est sorti un peu trop vite, et à attiré pas mal de Kevin ( désolé à ceux qui portent ce nom ) avides de gros dégats.

PS : Bonsoir à tous.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
24/06/2011 (10:23)
@ Xiuhcoalt : c'est en fonction du nombre d'attaques, tu imagines le sort passif de fou que l'on aurait aussi non ?


EDIT : Qui a remarqué sur certains sorts, un petit oeil jaune ? GG Sat pour ça, je viens juste de le remarquer, surtout que tu n'en as pas parlé
Xiuhcoatl3Hors ligne
24/06/2011 (02:24)
@ Ralonys: honnetement, je ne pense pas, je n'utilise que rarement le cadran, ça doit etre pour ça, maintenant si tu joues uniquement avec, bah je pense que oui.

@ fulguros: ça dépend de ton build, si tu es eau, tout peut etre utile, si tu es air ou feu, mis a part l'armure temporelle, et a la limite le cadran et Sinistro, je ne vois pas d'autres choses rentables.

(je ne suis en aucun cas expert du Xelor, donc libre à vous de prendre en compte mes paroles ou non)

En parlant d'armure temporelle, j'aimerai bien une petite précision. Il est dit dans la description que l'on a une chance de gagner un pa à chaque coup reçu (j'en déduis qu'ils définissent coups comme étant les attaques que l'on reçois, sans prendre en compte les dégats) mais lorsque l'on regarde les effets il est dit que l'on a une chance de gagner un pa par perte de point de vie (et donc là j'en déduis qu'ils parlent des dégats, et que donc, si je me prends une attaque qui me fait perdre 50 pv, j'ai donc 50 x 20% de chances de gagner un pa [ce qui semble un poil abusé, surtout si on est chanceux)] ) donc au final, que faut-il prendre en compte, le nombre d'attaques reçues, ou le nombre de pvs perdus?
Ralonys15Hors ligne
23/06/2011 (19:56)
Dans la suite de message fulguros : est-ce-que augmenter garde temps au max est toujours utile ?
fulguros11Hors ligne
22/06/2011 (20:43)
que faut il augmenté comme sort "spécialités" maintenant? (apres la mise à jour) vu que ca coute bien chers d'upper...
Van Merwan811Hors ligne
22/06/2011 (18:39)
Les sorts de support restent toujours useless pour un Xélor ne jouant pas eau.
Patch 0.306
wakiop4Hors ligne
22/06/2011 (14:49)
c'est fini les xelor avec le sort infini x)
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