Wakfu
1
0
Portée

Dévouement

Dévouement
Le Xélor, Maître du temps, se dévoue en sacrifiant sa mobilité pour offrir des PA à ses alliés.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+0 à l'INI aux alliés
Effets (Niv. 1) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+0 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -10-10% de Résist. à la perte de PA
(-10 Niv.)
Effets (Niv. 2) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+0 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 3) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+5 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 4) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+10 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 5) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+10 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -20-20% de Résist. à la perte de PA
(-20 Niv.)
Effets (Niv. 6) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+10 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Effets (Niv. 7) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+15 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Effets (Niv. 8) :+1 PA pour le Xélor et ses alliés
+20 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Effets (Niv. 9) :+2 PA pour le Xélor et ses alliés
+20 à l'INI aux alliés
Hyperaction
HyperactionNiv. -30-30% de Résist. à la perte de PA
(-30 Niv.)
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
43 commentaires :
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samdiable141Hors ligne
26/05/2011 (22:55)
J’imagine que le sort du juste un tours ??
Utili pour donner un Pa à ces allié
yoyo80t460Hors ligne
26/05/2011 (04:49)
Ah bon ça s'ajoute pas? C'est surtout que ça termine le tour. Le martelheur me parait mieux remplir le role.
Coronin6Hors ligne
26/05/2011 (02:59)
dommage que les états motivés ne s'ajoutent pas.
plus sérieusement, le concept de mule à pa parait un peu trop facile à réaliser
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