Wakfu
5
0-63
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Châtiment de Xélor

Châtiment de Xélor
Le Xélor modifie violemment le cours du temps dans une petite zone, si le Châtiment est lancé hors du cadran, la case Heure sur laquelle se trouve le Xélor sera consumée.
Effets (Niv. 0) :-7 PdV Air
Tique : Hyperaction
HyperactionNiv. -10-10% de Résist. à la perte de PA
(-10 Niv.)
Taque : +10% Dégâts
Critique (Niv. 0) :-11 PdV Air
Tique : Hyperaction
HyperactionNiv. -15-15% de Résist. à la perte de PA
(-15 Niv.)
Taque : +15% Dégâts
Effets (Niv. 100) :-90 PdV Air
Tique : Hyperaction
HyperactionNiv. -40-40% de Résist. à la perte de PA
(-40 Niv.)
Taque : +10% Dégâts
Critique (Niv. 100) :-135 PdV Air
Tique : Hyperaction
HyperactionNiv. -60-60% de Résist. à la perte de PA
(-60 Niv.)
Taque : +15% Dégâts
Tous les sorts du Xélor
GelureContrôle TemporelSablier du XélorHorlogeSinistroPointe-HeureVieillissementDistorsion TemporelleTempus FugitChâtiment de Xélor
AiguilleRayguilleBrûlure TemporellePoussière TemporelleHydruilleCadran du XélorGarde TempsMomificationDévouementDésynchronisation
Ondes TemporellesMaîtrise du TempsVol du TempsPrisme  TemporelRollback
Les meilleurs builds utilisant Châtiment de Xélor :
70 commentaires :
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andyspak626Hors ligne
28/11/2011 (23:04)
C'est vrai que ton combo, en 2 tour en mode 6 PA, tu dois bien taper, mais encore faut-il que l'ennemi soit à la bonne distance 2 TOUR DE SUITE.
Et cela, sans nunu entraveur, tu y arrivera pas
ET encore, les Iops et les écaflips peuvent se déplacer sans PM, et les Sacrieur le peuvent, mais que une faible partie des Sacris, et dans certains placement seulement
ElBritanio237Hors ligne
27/11/2011 (23:11)
D'après moi, vieillisement + aiguille > chatiment de xélor + brulure temporelle
demonaro27Hors ligne
27/11/2011 (21:23)
jolie portée
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
25/11/2011 (23:54)
Ce sort est justement censé dissuader ton ennemi de trop s'approcher des cases heures. Ca avec un petit combo à 3PA dans un mode 8PA, y a de quoi regretter d'être passer à côté ou sur une case heure.
andyspak626Hors ligne
25/11/2011 (21:56)
Les dégâts sont bons, les bonus aussi. Je suppose que le bonus de dégâts est pour le xel, ce qui le rend puissant, mais dangereux car il faut être proche du cadran pour frapper, et donc proche de l'ennemi, puisqu'il doit être aussi proche du cadran.
Arthmik2Hors ligne
25/11/2011 (21:49)
Lisez-le encore "mais il ne s'abat que sur les ennemis se situant sur ou à côté d'une case d'heure.", sur Candran du Xélor
Plastix3378Hors ligne
25/11/2011 (14:21)
Le 0-63, c'est normal ou c'est une erreur ? Parce que, je trouve ça bizarre...Pire qu'un crâ quoi. e_e'
ElBritanio237Hors ligne
25/11/2011 (11:44)
@Plastik On avait besoin de booster la Po quand c'était encore "six heures"

Sinon, baaaa la portée ne sert pas à grand chose (on va pas être à 15 PO de son cadran), et vu les contraintes, jpense qu'on aurait pu espérer plus de dégats. Genre 80-85. (en attendant, c'est sympa rollbacké)
Plastix3378Hors ligne
25/11/2011 (10:04)
0-63 de PO, z'avez vraiment besoin de booster la PO ? o_o
Patch 0.310
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
10/11/2011 (18:22)
Il va me manquer...Mais j'ai hâte de voir le mode de jeu Tique Taque
ElBritanio237Hors ligne
07/11/2011 (11:48)
Le seul sort air de mouvement "utile" pour un xel, nottament feu qui n'attaque pas très bien au CaC...
Patchs 0.308 et 0.309
Gloto1087Hors ligne
22/08/2011 (12:00)
@ PBMan : ce sort n'est pas influencé par les bonus de PO. :/
PBMan87Hors ligne
19/08/2011 (01:26)
On pourrait tirer profit de ses avantages, comme de son cc totalement destructeur :
Un xel air pourrait donc s'axer pa/cc/po(pour le relancer deux fois) avec capucine il pourrait rivaliser une aiguille, surtout qu'il se lancera 2 fois. En pvp il n'utilisera pas le cadran mais sa capacité à de teleporter partout et en pvm le cadran lui rajoutera des bonus de dommages alléchants, et un mode 4pm lui suffira pour revenir sur le cadran après 2 lancés.
Patch 0.307
pousseur90Hors ligne
17/07/2011 (18:13)
pas très utile en fin de compte à mon avis
Gloto1087Hors ligne
09/07/2011 (22:43)
À noter que ce n'est pas un recul mais un téléport de 2 cases. Ça permet des trucs interressants comme se téléporter à travers un mûr x) --> planant de faire courrir un adversaire à travers les mûrs qu'il doit contourner, lui. ^^'
Patch 0.306
Kyste24Hors ligne
06/06/2011 (21:24)
Les 3 derniers sorts de la branche air sont doublon seul Six Heure et utile (les 2 autre 15H et 9H sont doublon)
Laelita25Hors ligne
06/06/2011 (00:26)
Ce sort est le seul qui est toujours utile dans les 15/9/6 heures. Les deux autres sont serte utile mais pas autent. Je crois aussi qu'on devrais mettre les 3 ensemble et il resterais de la place pour 2 sorts. Je peux pas croire que vous avez pas d'idées.
SpySan71Hors ligne
05/06/2011 (10:56)
Ce sort est kiffant quand on veut fuir x).
dorian100100277Hors ligne
02/06/2011 (12:25)
Bah alors si ta fais garde du temps , ta peur d'etre talcer tu chain 6 heure flerissemment + aiguille jusqu'a 0 ini et brulure temporel
Darkgibou10Hors ligne
02/06/2011 (03:09)
Au pire il aurait du mettre téléportation comme dans wakfu en sort de support sa va plu vite tu fai téléportation et voila sa couterai genre 6pa et 1pw et au fils des niveaux le nombre de pa a utilisé serai diminué et la PO augmenter sa aurait était plus simple que faire 3 sort ... qui sont nul.

comme dans dofus*
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