Wakfu
Passif

Maître des Ombres

Maître des Ombres
Maître des Ombres permet au Sram d'avoir une chance de rester invisible après avoir attaqué une cible ; toutefois, cela ne s'applique que s'il attaque dans le dos ou sur le côté.
Effets (Niv. 0) :Aucun effet
Effets (Niv. 10) :Reste invisible après un coup donné :
Sur le côté : 20%
Dans le dos : 50%
Effets (Niv. 20) :Reste invisible après un coup donné :
Sur le côté : 40%
Dans le dos : 100%
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
Les meilleurs builds utilisant Maître des Ombres :
32 commentaires :
Page 1 2
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
15/01/2012 (10:10)
Oh tiens, c'est le skin de Contact Létal. o/
Kenoki11Hors ligne
10/01/2012 (14:45)
Le truc c'est que tu es censé roxxer et accumuler les manteau des ombres en restant invisible, or la en moyenne tu perd invisi en 2 tour maxi donc sans avoir pu vraiment en profiter et son application t'as couté 3PA et 1PW ... c'est quand même facheux après je tenterais bien un perso mais il n'est valable qu'a partir du lvl 21 minimum ce build alors c long et chiant au début ...
yoyo80t460Hors ligne
10/01/2012 (13:14)
Ben je viens de dire que c'était pas le but (autant pisser dans un violon).

J'ai fait tes calculs aussi, je dis juste qu'il faut "peut être voir les choses différemment mais j'ai pensé la même chose que toi très vite surtout avec fourberie qu'on a tendance à placer en début de tour.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
10/01/2012 (11:11)
Oulalah si Rhyban s'y met c'est la fin des carottes !
Rhyban648Hors ligne
10/01/2012 (11:07)
@yoyo80t : Pour te faire plaisir, je vais faire le petit calcul pour un niveau 100, donc tu as 80% à chacun de tes sort de rester invisible. Tu veux lancer 3 sorts (fourberie et 2 pénétrant par exemple). Au total tu as 0.8 x 0.8 x 0.8 = 51,2% de chance de rester invisible. Tu penses que ce pourcentage est correct pour un niveau 100 ? moi je le trouve dérisoire....
yoyo80t460Hors ligne
10/01/2012 (01:33)
Ce skill détermine le %age de chance d’avoir un jet de perception. Ils ne sont pas directement complémentaires.
Même s’il est dur de se projeter au LV100, le jeux est sensé permettre de l’atteindre.
Si tu tentes plusieurs sort ça monte le risque d’être découvert évidement mais je pense que le but est de tenter d’en jouer 1 avec 80% puis de placer un piège ou de redevenir invisible ou autre… Evidemment fourberie est plus ou moins perdu tant qu’on est invisible.
Kenoki11Hors ligne
09/01/2012 (20:02)
Peut être mais dans qu'elle mesure, il me semble que la perception joue à la fin du tour et pas au moment de frapper, si c'est le cas tant mieux mais dans qu'elle proportion ... je vais me motiver a tenter un sram full invisibilité pour voir, mais en gros il faut qu'à la fin du tour j'ai minimum 50% de chance de rester invisible pour que se soit un minimum efficace
Naxe377Hors ligne
09/01/2012 (19:35)
Il me semble que la perception est complémentaire à ces 40% non ?
Kenoki11Hors ligne
09/01/2012 (18:56)
Ce skill doit être up, 40% dans le dos sa peut paraitre bcp mais c que dalle

Fesons un peu de mathématiques ^^ des statistiques pour être précis :
Disons que vous avez maxer ce sort et que vous jouez branche air, vous arrivé à un cumul de 50% de chance de rester invisible de dos (c le plus pratique à calculer ^^)
Un sram air disons 6 Pa tapera 3 fois, avec à chaque fois 50% de chance de rester invisible, on arrive sur ce réultat :
au premier coup, le sram air à 50/50 de chance d'être invisible/vu
Au deuxième coup le sram à 50% de rester invisible si il l'ai déjà rester, donc on a 50 diviser par 2 = 25% de chance de rester invisible et 75% de chance d'avoir déjà été révélé
Troisième tour vous avez tout compris ^^, 12,5 % de chance de rester invisible après les trois coup, soit une chance ridicule sur 8

Alors pour ceux qui vont dire oui mais coup pénétrant donne 40% de chance de rester invisible, je vous dit ok, mais au niveau 100, et pour le moment vu la maj envisager un skill lvl 50+ est une vision très très optimiste, or lvl 50, il ne donne que 60% cumuler à maitre des ombres

(Je vous laisserais faire les calculs mais en gros avec fourberie et coup pénétrant lvl 50, en trois coup tjrs on a que 18% de chance de rester invisible ... ridiculeusement faible)

PS : sauf si le sram tape direct de dos et donc evite fourberie, dans ce cas on a respectivement 25% (coup pénétrant lvl25) et 36% (coup pénétrant lvl50) de chance de rester invisible, soit une chance sur 3 ...
Zotaho481Hors ligne
09/01/2012 (07:18)
How le sreen de contact létal de la v1 :'( j' en pleure .....
xagalo341Hors ligne
09/01/2012 (06:37)
Toujours utile en PvM, un bon vol de Pa dans le dos en restant invisible et avec galopade derrière <3
Sinon un petit système à la dofus qui permet de ne pas être tacler/de ne tacler personne sous invisi ne ferait pas de mal ...

Malv'.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
09/01/2012 (06:06)
40% dans le dos c'est quand même beaucoup. Perso je ne sais pas si je le monterais, car en général aller dans le dos de l'adversaire demande du travail, et il ne nous reste que très peu (si c'n'est aucun) de PM quand on l'a atteint (en pvp je veux dire), alors si c'est pour rester invisible... C'est clair que c'est utile mais je me demande si ça vaut la peine à monter au delà du niveau 1.
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !