Wakfu
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Portée

Galopade

Galopade
Le Sram est très agile ! Galopade lui permet d'augmenter ses PM : si en plus il est Invisible en lançant ce sort, il améliore Manteau des Ombres.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :+1 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+3 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 1+1% aux dégâts
(+1 Niv.)
PA : 3
Effets (Niv. 1) :+1 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+3 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 2+2% aux dégâts
(+2 Niv.)
PA : 3
Effets (Niv. 2) :+1 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+3 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 3+3% aux dégâts
(+3 Niv.)
PA : 3
Effets (Niv. 3) :+1 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+3 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 4+4% aux dégâts
+1 d'Esquive
(+4 Niv.)
PA : 2
Effets (Niv. 4) :+2 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+4 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 5+5% aux dégâts
+1 d'Esquive
+1% aux Coups Critiques
(+5 Niv.)
PA : 2
Effets (Niv. 5) :+2 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+4 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 6+6% aux dégâts
+1 d'Esquive
+1% aux Coups Critiques
(+6 Niv.)
PA : 2
Effets (Niv. 6) :+2 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+4 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 7+7% aux dégâts
+1 d'Esquive
+1% aux Coups Critiques
(+7 Niv.)
PA : 1
Effets (Niv. 7) :+2 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+4 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 8+8% aux dégâts
+2 d'Esquive
+1% aux Coups Critiques
(+8 Niv.)
PA : 1
Effets (Niv. 8) :+2 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+4 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 9+9% aux dégâts
+2 d'Esquive
+1% aux Coups Critiques
(+9 Niv.)
PA : 1
Effets (Niv. 9) :+3 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+5 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 10+10% aux dégâts
+2 d'Esquive
+2% aux Coups Critiques
(+10 Niv.)
PA : 0
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
25 commentaires :
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Elonora87Hors ligne
01/11/2012 (01:20)
Ce sort est super bien car comme je joue eau, je n'est pas besoins de montée mon Invisibilité ou les autres sorts spécial pour les airs. Grâce à ce sort, j'ai enfin trouvée l'utilité de mes PW ! ^^
Patchs 1.15 et 1.16
Immortal57Hors ligne
10/09/2012 (04:54)
Il faut supprimer le PW car dès que le Sram n'a plus de PW il est condamné a mourir même si l'ennemis a 1PDV.
Kaliptus198Hors ligne
26/08/2012 (13:57)
Ce sort me botte ! Juste indispensable !
Patchs 1.05, 1.08, 1.09 et 1.13
Filoou33Hors ligne
19/04/2012 (11:31)
Ce sort est simplement sublime, il permet de contourné les monstre sans passez pas les zones de tacle ou rejoindre un amis en difficulté à l'autre bout de la map.
Rubilax10Hors ligne
08/04/2012 (03:07)
Pour le PvM, je fait invisi+galo+double ce qui me donne un Tofu qui tape comme moi. En plus si tu n'as pas monter maitre des ombres, tu peut toujours killer quatre cibles donc plutot pas mal. Et puis de toute facon on a 6PW de base donc autant s'en servir pour deux invisi un double et une galo.

PS : Par contre, le mode tofu double est assez dur a jouer en PvP car si tu te bat contre un perso qui fait de la zone, il suffit que le double soit touché pour que sa te bousille 2PW
Patch 1.01
Limoris64Hors ligne
12/03/2012 (04:48)
J'aime mais difficile a choisir pour le PW, il faut s'en garder pour invisiblité.

Si non avec full percepetion (invisible longtemps) asser utile si on se limite à 2 par combat
ChocoSuisse [Chats Rognards]90Hors ligne
06/03/2012 (16:36)
Un bon sort utilitaire, à utiliser en combinaison avec le double pour un max de mobilité.

A monter niveau 4, 6 ou 9.

L'essayer, c'est l'adopter.
Patch Gold
Master'S289Hors ligne
19/02/2012 (06:54)
l'énu-sram :-/

-> j'aime une utilisation par tour, lol non, pm de base + 5pm ou 7pm sa donne assez de pm pour traverser une bonne partie de la map, en plus si a la fin il est a bonne distance, une petite fourberie et voila terminé.

->le mettre 2 fois par tour c'est leur donné l'état engrainé (+25pm) lol^^
Jeffhpx115Hors ligne
15/02/2012 (23:27)
Il mérites plus d'être nerfé. Vue la réhausse que les srams ont eu. ^^
Patch 0.315
otaku366Hors ligne
02/02/2012 (14:54)
génial les sram ont piqué aux enutrof les secret de l’accélération et l'ont en plus améliorer qui c'est le maitre du gain de pm c'est l'en... le sram ce sort mérite d’être nerf
Physignatus1108Hors ligne
02/02/2012 (13:59)
@amarillo:
Ce n'est pas pire qu'un sadi qui proc sur garde feuille hein^^
Sur mon ancien sadi je l'avais up en la jouant CàC full vita quand ça proc ça fait très mal.(et en général le proc était de 1 fois sur 4 attaque donc contre des iop cela donnait double tour aux poupées à tout les tours)
Subbies86Hors ligne
24/01/2012 (19:48)
@plowbat: Je crois que c'est un bug car dans la description il est bien marqué qu'on gagne du pourcentage de MdO. En tout cas moi aussi a chaque fois que je l'utilisait en fufu je me faisait démasquer (je l'ai signalé en tant que bug déjà ou cas ou).
plowbat [Alpha Dominion]202Hors ligne
24/01/2012 (19:39)
Je comprends juste pas comment le fait d'etre révélé ou non s'applique sur ce sort (et double accessoirement) c'est juste un jet de perception, ou c'est comme un sort d'attaque normal et ca te revele sauf avec maitre des ombres? perso je me suis toujours fait révéler avec ces deux sorts, et ca me deg un peu :/
Eana (Modérateur)888Hors ligne
24/01/2012 (17:37)
J'veux la même chose mais pour les Iops... x'(
Amarillo [Lëgend]609Hors ligne
24/01/2012 (09:22)
Avec un perso 4PM, un monstre assez loin +5PM, tu invoques le double, il fait galo aussi tu te retrouves avec un tofu-double à 14PM de quoi faire un aller/retour sur la map c'est un peu beaucoup.
Rhyban648Hors ligne
16/01/2012 (15:08)
En même temps 1PW pour 3PM, c'est pas cher payer ^^
Si en plus on reste invisible çà serait le pied (surtout avec +10MdO)
Ayannah248Hors ligne
11/01/2012 (16:58)
« Le sort coûte 1 PW » Wah, c'est sûr qu'une fois que t'as foutu ton double avec ses 6 PM et que t'as grillé 2 PW t'es limite pour finir le combat. :3
Sendoku47Hors ligne
11/01/2012 (14:28)
Franchement j'vois pas de quoi vous vous plaignez, ce sort coûte un PW, en plus de Double le Sram ne pourras faire ce combo que 3 fois, à moins que vous ne savez pas jouer ou vous stuff, ca vous tueras pas.
Puis le +6PM est uniquement quand il n'y a aucun adversaire à moins de 7 cases.
Rhyban648Hors ligne
10/01/2012 (11:38)
Avec galopade au lvl9, ton double a 6PM en plus et tout ces PA pour attaquer, alors que l'enu a besoin de ses PM pour attaquer.
Noda1329Hors ligne
09/01/2012 (19:31)
J'sais que le Sram est une classe only CàC mais quand même... Quand même !
... Faut pas abusé. Force de l'Age SuKs complètement à côté, comme c'est dit le concept est bon mais diminuer les valeurs, bug ou pas.
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