Wakfu
X
1
0
Portée

Galopade

Galopade
Le Sram est très agile ! Galopade lui permet d'augmenter ses PM : si en plus il est Invisible en lançant ce sort, il améliore Manteau des Ombres.
Condition :
1 utilisation par tour
Effets (Niv. 0) :+1 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+3 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 1+1% aux dégâts
(+1 Niv.)
PA : 3
Effets (Niv. 1) :+1 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+3 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 2+2% aux dégâts
(+2 Niv.)
PA : 3
Effets (Niv. 2) :+1 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+3 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 3+3% aux dégâts
(+3 Niv.)
PA : 3
Effets (Niv. 3) :+1 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+3 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 4+4% aux dégâts
+1 d'Esquive
(+4 Niv.)
PA : 2
Effets (Niv. 4) :+2 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+4 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 5+5% aux dégâts
+1 d'Esquive
+1% aux Coups Critiques
(+5 Niv.)
PA : 2
Effets (Niv. 5) :+2 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+4 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 6+6% aux dégâts
+1 d'Esquive
+1% aux Coups Critiques
(+6 Niv.)
PA : 2
Effets (Niv. 6) :+2 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+4 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 7+7% aux dégâts
+1 d'Esquive
+1% aux Coups Critiques
(+7 Niv.)
PA : 1
Effets (Niv. 7) :+2 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+4 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 8+8% aux dégâts
+2 d'Esquive
+1% aux Coups Critiques
(+8 Niv.)
PA : 1
Effets (Niv. 8) :+2 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+4 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 9+9% aux dégâts
+2 d'Esquive
+1% aux Coups Critiques
(+9 Niv.)
PA : 1
Effets (Niv. 9) :+3 PM max
ou si aucun ennemi à moins de 7 cases :
+5 PM max
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 10+10% aux dégâts
+2 d'Esquive
+2% aux Coups Critiques
(+10 Niv.)
PA : 0
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
25 commentaires :
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Shahnaz212Hors ligne
09/01/2012 (14:37)
Sa sent le nerf, du moins pour le double vu qu'il garde les PM donné grace a galopade et qu'en plus peut utiliser galopade lui-meme. Grace a ce sort les Enu terre peuvent aller se rhabiller.

En gros, c'est comparable a 24PM.
Rhyban648Hors ligne
09/01/2012 (14:37)
Sort vraiment pas mal, le seul problème pour le moment c'est qu'il fait perdre l'invisibilité.
Ankor13Hors ligne
09/01/2012 (09:35)
Super Hyper importent a monté
xagalo341Hors ligne
09/01/2012 (06:20)
Pas mal quand on est très loin aussi ... et sous invisi pour manteau ... ou pour faire plus de fourberie ^^

Malv'.
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
09/01/2012 (06:03)
Le concept est assez sympa, le Sram ayant constamment besoin de se retrouver dans le dos de son adversaire. Le coût est largement suffisant, 1PW, c'est énorme pour une classe comme celle-ci. En revanche je me demande si le gain de PM n'est pas un peu abusé...
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