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Portée

Invisibilité

Invisibilité
Le Sram peut se rendre invisible auprès des autres combattants, tant qu'il ne subit aucun dégat . Plus il est éloigné et plus son camouflage est efficace. Néanmoins, les dégâts qu'il fera en étant invisible sont réduits en fonction du nombre d'ennemis. Les sorts de type "Sr'ambush" dévoilent automatiquement le sram, mais font 100% de leurs dégâts.
Condition :
N'est pas porté
Effets (Niv. 0) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+100 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
6 PA
2 PW
Effets (Niv. 1) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+110 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
6 PA
2 PW
Effets (Niv. 2) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+120 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
6 PA
2 PW
Effets (Niv. 3) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+130 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
5 PA
2 PW
Effets (Niv. 4) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+140 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
5 PA
2 PW
Effets (Niv. 5) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+150 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
5 PA
2 PW
Effets (Niv. 6) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+160 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
4 PA
2 PW
Effets (Niv. 7) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+170 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
4 PA
2 PW
Effets (Niv. 8) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+180 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
4 PA
2 PW
Effets (Niv. 9) :Rend le Sram invisible
+300 de Perception le premier tour
+200 de Perception les tours suivants
-50% aux dégâts (+10% par ennemi présent au delà du premier)
3 PA
1 PW
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
Les meilleurs builds utilisant Invisibilité :
65 commentaires :
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NightClaw298Hors ligne
28/06/2012 (18:26)
Nerf... en cours de refléxion, ca crains.
Niriel [Les Disciples d'Otomaï]64Hors ligne
12/06/2012 (22:28)
Non c'est utilisable seulement si pas déjà invisible ... du coups il faut vraiment monter perception pour faire durer l'invisibilité
nicolasnaji6Hors ligne
12/06/2012 (20:37)
Mince, sort nerfé. 1 utilisation par tour ... Je l'aurai su avant de mettre mes sorts air je me serai mis feu ...
Patch 1.08
Desty112Hors ligne
13/05/2012 (22:40)
Dit toi que tu perd 2 en Perception pour chaque PA et PM utilisé.
Le seuil critique de perception ( selon moi ) c'est 100. Mais bon, personnellement je relance l'invisibilité dès que je passe sous les 150.
Après, à toi de calculer. Si on ne compte pas le premier tours, et que tu as 6 PA et 4 PM, que tu utilise le tout à chaque tours, cela donne :
( 6 + 4 ) x 2 = 20
Tu perd donc 20 de perception à chaque tour.
EDIT : Ces résultats sont valables pour un adversaire ayant 0 de perception.
250 - 150 = 100
Tu disposes de 100 de perception avant de dépasser le seuil critique ( toujours selon moi ).
100/20 = 5
En conclusion, tu peut passer 5 tours invisible ( sans compter le premier ), en utilisant 6 PA et 4 PM par tour, sans risque de te faire découvrir.
Patch 1.05
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
17/04/2012 (21:49)
Le temps qu'on te découvre.
sket4Hors ligne
17/04/2012 (21:01)
j'ai une question : environ combien de temps on reste invisible au niveau 9 du sort ?
sulo72Hors ligne
14/04/2012 (20:08)
Faut le nerf serieux ... etre invisible 7 tour s beau
JeyFein [Alpha Dominion]158Hors ligne
08/04/2012 (14:01)
On ne gagne pas de perception au fil des tours. On a la perte dû aux attaques et aux déplacements, mais on en regagne pas. Du coup, lors de PvM multi, c'est sérieusement problématique.
Patch 1.01
NightClaw298Hors ligne
25/03/2012 (17:12)
Enlever le cout en PW tout en limitant à une utilisation par combat me semble une bonne idée...
Hant-Teur204Hors ligne
08/03/2012 (23:47)
Invisibilite lv 9 manteau des ombres lv 20 si je suis eau et que j'attaque de dos je reste invisible mais aptes combien de tours l'invisibilite s'arrete si je me fais pas attaquer et que j'attaque que de dos????
kimbo9Hors ligne
05/03/2012 (13:46)
Pareil je sort de l'invisi lorsque je tue un ennemi, mais aussi quand je reçoit des soins
ex: avec croquette d'écaflip je crois, en plein donjon avec un éca dans le groupe qui no brain "relance" à chaque 1er tour. c'est soulant dur dur d'etre invisi
Niaaf4Hors ligne
05/03/2012 (11:29)
Bonjour à tous,

J'espère ne pas vous faire répéter, je joue actuellement avec un sram et j'ai l'impression que lorsque je tue un monstre, je sors de l'invisibilité.
Est-ce un bug ? Est-ce que je n'ai pas eu de chance sur mes 2 ou 3 tests ?

Merci d'avance.

Edit : Ou est-ce tout simplement normal ?
xagalo341Hors ligne
01/03/2012 (13:59)
Bas niveau, tu est obligé de passer 2 tours pour te mettre 2 invisi pour rester caché ... Mais sinon c'est vraiment cool, lvl 10 je peux tuer un Cdg sans me faire toucher, et en plus j'ai déjà réussi à avoir manteau des ombres lvl 100,

Dommage que Traumatisme bug ...

Malv'.
Psyco [At-Home (Atome) Dathura]91Hors ligne
01/03/2012 (10:18)
Juste ce qu'il fallait, plus de hasard, l'invisibilité dure plus de 2 tour même au cac de l'adversaire, Parfait :).


Reste à voir ce que ça donne HL, en Pvp 6vs6 ... l'invisibilité risque de ne pas faire long feu.
Patchs 0.315 et Gold
Physignatus1108Hors ligne
31/01/2012 (18:39)
@Hede:Le système d'invisi actuel est très bien le seul problème c'est qu'il est vraiment jouable vers le lvl50 car avant la proba de rester invisi est trop basse en %.
Le sram doit gérer plus ou moins son déplacement et ces frappes pour augmenter ces chances de rester invisible ce qui donne un vrai gameplay.Le truc du 3 tours en restant invisi bas tu va vite wine quand tu prendra 2 MàM par tour. Certes le sram tu es sur de le voir il réapparaitra pour te faire "coucou t'es mort".
Futonjabs46Hors ligne
28/01/2012 (09:19)
@Hede: Je peux faire au moins 100 tours d'invisibilité et je ne ment pas.
Rhyban648Hors ligne
19/01/2012 (14:47)
Que l'on me donne le calcul du jet de perception, et je vous montrerai que ce système est bien mieux (pour le sram ^^)
Hede207Hors ligne
18/01/2012 (13:43)
Comme le dit Plastix, l'ancien système restait bien meilleur " X tour d'invisibilité ", sans pour autant que ce X dépasse l'entendement ( 2 voir 3 tours d'invisibilité je dirais pas plus )
Rhyban648Hors ligne
16/01/2012 (14:25)
Par contre je trouve les bonus de MdO offert pour l'utilisation des sorts (exemple : fourberie donne MdO +2) beaucoup trop faible.
Même avec le sort lvl100 (si ya un mec qui y arrive) et le support au niveau max, tu as 80% de chance d'avoir +2 en MdO donc +2% de dommage......
Comparé à maitre surineur où tu es sur d'avoir +10% de dégâts, c'est un peu inutile
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
13/01/2012 (09:20)
Oui oui, je me suis mal exprimé, je voulais dire à haut niveau (50+~). C'est clair qu'à bas level il ne sert strictement à rien. Et je parlais plus du PvP car en PvM, à part contre les mobs non chainkill (les boss quoi) il ne sert pas à grand chose.

Au temps pour moi.
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