Wakfu
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Portée

Coup Pénétrant

Coup Pénétrant
Coup Pénétrant permet au Sram d'augmenter considérablement les dégâts qu'il fait de dos durant l'attaque. Il gagne 4 niveaux à l'Etat Manteau des Ombres s'il n'est pas révélé.
Effets (Niv. 0) :-3 PdV Air
+10% aux dégâts de dos
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 4+4% aux dégâts
+1 d'Esquive
(+4 Niv.)
  Reste invisible
Critique (Niv. 0) :-5 PdV Air
+15% aux dégâts de dos
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 4+4% aux dégâts
+1 d'Esquive
(+4 Niv.)
  Reste invisible
Effets (Niv. 100) :-40 PdV Air
+30% aux dégâts de dos
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 4+4% aux dégâts
+1 d'Esquive
(+4 Niv.)
  Reste invisible
Critique (Niv. 100) :-60 PdV Air
+45% aux dégâts de dos
Manteau des Ombres
Manteau des OmbresNiv. 4+4% aux dégâts
+1 d'Esquive
(+4 Niv.)
  Reste invisible
Tous les sorts du Sram
Ouvrir les VeinesPremier SangChâtimentSaignée MortelleMise à MortArnaque SanglanteEscrosramerieKleptosramFilouterie EntravanteLarcin Motivé
PeurCoup SournoisCoup PénétrantFourberieTraumatismeInvisibilitéOmbre PiègeGalopadeDoubleDiversion
Sram dans l'ÂmeRéflexe SramMaître SurineurRegarde AilleursMaître des Ombres
Les meilleurs builds utilisant Coup Pénétrant :
41 commentaires :
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Rhyban648Hors ligne
16/01/2012 (15:04)
@Sendoku : Tu as raison, l'effet est valable pour le sort suivant. Du coup son utilité est diminuer, je ne pense pas que coup pénétrant puis MaM soit plus efficcace que ouvrir les veines puis MaM, si tu es full Feu.
Sendoku47Hors ligne
12/01/2012 (12:50)
Bah pour exemple, sans Coup Pénétrant mon arnaque sanguine fais un - 45 sur mon sadida, mais avec coup pénétrant fais dans le vide (donc pas de boost de maître surineur) et les +15%dégâts de dos, je montes à un - 51, de toute façon tu verras par toi même si tu as un Sram, quand il sera haut lvl tu testeras sur un perso bas lvl^^ et aussi, après le coup quand j'ouvre ma fenêtre de caractéristiques je vois bien le bonus donné par Coup Pénétrant en botte-fesses.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
12/01/2012 (12:06)
Sûr et certain ?
J'ai longtemps cru que les 30% du cra sur tir puissant se cumulaient à chaque tir dans un même tour. Ce n'était pas le cas, et coup pénétrant à l'air d'agir sur le même principe.
Sendoku47Hors ligne
12/01/2012 (11:51)
Justement si, il reste le temps du tour, parce que sinon il servirait à rien réfléchis les bonus sont donnés Après avoir infligés les dégâts. Perso' moi, je vois la différence quand j'up à +150% de dégâts avec Maître Surineur, les +15% sont flagrants avec Arnaque Sanguine.
Rhyban648Hors ligne
12/01/2012 (11:05)
Je vois pas l'avantage de ton combo....
Le bonus donné par coup pénétrant et seulement actif durant ce sort et pas pour tout le tour.
En gros si tu lance ce sort de face, tu fais -38, et si tu le lances de dos, tu fais -38 +30%.
Ce bonus ne reste pas pour le sort suivant.
Sendoku47Hors ligne
11/01/2012 (14:31)
En mode 9PA c'est asser dévastateur un Fourberie => Coup Pénétrant => Mise à mort lol
Rhyban648Hors ligne
11/01/2012 (09:49)
@Legeaa : Très bonne question, il faudra que je regarde çà. Je pense plus que le bonus arrive avanr, puisque quand je lance 2 fois le sort les dommages semblent similaires
Legeaa156Hors ligne
10/01/2012 (20:54)
Coup pénétrant applique les bonus de dos après les dégâts non ? Si c'est ça ça sert à rien de finir par ce sort ...
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
10/01/2012 (12:19)
La récup de vie l'est plus, surtout que c'est la même maîtrise (Eau) donc plus de dégâts car pas besoin de mixer.
Rhyban648Hors ligne
10/01/2012 (11:36)
Par contre HL, je sais pas trop les +30% de dos sont quand même très intéressant
Wayff (Modérateur)2311Hors ligne
10/01/2012 (10:50)
Je plussoie Rhyban.
Rhyban648Hors ligne
10/01/2012 (10:48)
@metalcactus : si tu joues eau avec larcin, il vaut peut être mieux jouer arnaque sanglante que ce sort afin de pouvoir récup un peu.
dorian100100277Hors ligne
10/01/2012 (07:03)
Trop hate d'etre 40 pour avoir le passif de rester invisible au max :p
Legeaa156Hors ligne
09/01/2012 (21:32)
Ça sert à rien 4% de rester invisible, faut mettre au moins 20% dès le lv1, quitte à baisser l'augmentation du manteau des ombres à bas lv
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
09/01/2012 (19:50)
euh, je connais un sram lvl 14 qui tape du -15 fois 2 avec se sort de dos. Il a failli battre ma panda lvl 20 en pano bouf qui est déjà, je trouve, assez buzay. WTF
metalcactus475Hors ligne
09/01/2012 (18:59)
Panoplie Bouftou + Fourberie + Larcin Motivé + Coup Pénétrant , ou comment taper 70 Par tour en enlevant 1PA
Mentalow57Hors ligne
09/01/2012 (16:19)
Le sram air "botte fesses" ( maitre surineur + coup pénétrant x2 + fourberie ) est génial !
Psyco [At-Home (Atome) Dathura]91Hors ligne
09/01/2012 (15:29)
Il est mieux à 3 PA, le sram air n'a aucun sorts coûtant 3 PA si tu retire celui la. Ca permet de faire plus de combos.
yoyo80t460Hors ligne
09/01/2012 (13:09)
Je préfère 3, beaucoup plus de combo même si je comprends pourquoi 4 te plaisaient plus.
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
09/01/2012 (09:34)
Je regrette son 4PA...
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