Wakfu

Le patch 0.307 sera disponible dans quelques heures.

Découvrez dès à présent les modifications apportées au jeu sur la page de la note de version 0.307
235 commentaires :
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Jram12Hors ligne
20/08/2011 (17:40)
Les sort élémentaires sadi ne roxxe pas vraiment alors ils utilise d'autres methodes.
Plastix3378Hors ligne
20/08/2011 (14:10)
@Noda : J'parlais des sorts de branche (eau, air, terre), banane. Ou sinon, ils utilisent leur épée (trool, claymore, etc...).
Noda1329Hors ligne
20/08/2011 (13:57)
@Plastix: Faux, ce type se Sadi utilise des sorts élementaires sinon comment tu veux qu'ils invoquent leurs poupées :D
soinsmatth288Hors ligne
20/08/2011 (12:30)
Abusé tout de même 3 PW ...
Et bien justement ils n'ont pas la puissance d'un iop ^^ c'est logique. Ils ce sont améliorés en soins
Plastix3378Hors ligne
20/08/2011 (12:17)
La puissance chez les énis...Ce n'est pas fait pour eux la "puissance", la puissance c'est pour les iops en particulier. Les énis ont pour gameplay de base, les soins, donc si ils étaient aussi puissants que les iops, ce serait complètement n'importe nawak. En attendant, déphasage est vraiment...Abusé, mais génial pour les énis en tout cas...
soinsmatth288Hors ligne
20/08/2011 (12:06)
Plastix c'est vrai je suis d'accord. Mais les énis étaient vraiment pu à leur avantage... Maintenant je les trouve (à quelques exceptions) quasi-BON. Ils se débrouillent mais ne valent pas la puissance d'autre classe. Et c'est pas leur but ;)
Gando [Alpha Dominion]130Hors ligne
20/08/2011 (11:08)
Ouaip, j'suis d'accord avec toi, il y a de l'équilibrage à faire encore.
Plastix3378Hors ligne
20/08/2011 (11:00)
@ Gando : C'est juste que voir mon sacri comparé aux autres classes, je pense notamment aux énis et aux sadis avec qui les dev's ont été plus que généreux là...Bah, pouvoir se faire battre par un sadi à peine lvl 60 qui utilise la technique que tu as cité...Sans user un sort de branche, juste 2 sorts de support, je trouve ça vraiment nul, ou est passé la stratégie là dedans ?
Les sacris ont juste refus de la mort qui les rend abusés, mais il est inutile si on ne tue pas l'adversaire dans ce tour...Si ya pas un minimum d'équilibrage entre les classes, à quoi bon faire du pvp ? Le pvp multi, ok c'est génial, mais le pvp solo est aussi important...En cas d'agro sourtout...
Gando [Alpha Dominion]130Hors ligne
20/08/2011 (10:51)
@Van: Haha pas mal c'est du joli.

@Plastix: les combats courts est une volonté des devs. C'est pour ça qu'il y a une limite de PW. C'est pour éviter les combats de 20 tours comme sur Dofus.

Concernant le PvP 1 vs1, je pense que les joueurs doivent commencer à comprendre que ce n'est PAS le but de Wakfu. Soit ils pensent au PvM, soit au PvP multi (en cas de guerre, etc).

A mon avis, l'équilibre parfait des classes sera mis en place quand chaque personnage aura un spécial avantage sur une classe, et un désavantage sur une autre. Un système cha-fu-mi, comme disent certains.

C'est le fait d'avoir des faiblesses et des atouts spécifiques qui donnent vraiment une "couleur" a une classe, et qui les différencie des autres. Du coup, ça motive à jouer avec un groupe pour combiner vos pouvoirs et devenir plus complets.

Il y a toujours des classes qui manquent, donc presque impossible de mettre déjà en place cet équilibre.
Espérons juste que ça vienne avec le temps...
Plastix3378Hors ligne
20/08/2011 (07:47)
@ Gando : Le coup du sadida qui balance des bloqueuses et qui fait sacrifice poupesque et qui me fait du -400 par poupée, SANS USER UN SEUL SORT DE BRANCHE de TOUT le combat...Vive les classes qui sont toutes devenues abusées à part le sacri finalement...Et vive l'équilibrage des classes, ahahahah...
Le pvp ne sert plus à rien, les combat durent 3/4 tours maximum...Bref, déçu, oui...
Tarada735Hors ligne
20/08/2011 (01:00)
Déjà ?
Félicitations, chers bons à rien !

@Merwan : jolie =D.
Eana (Modérateur)888Hors ligne
20/08/2011 (00:56)
Petit (Gros?) HS qui n'a rien à voir avec la news :

Royaume Sadida débloqué. o//
Van Merwan811Hors ligne
20/08/2011 (00:25)
Petit rage comic de circonstance. :)

http://www.wakfu-world.com/images/upload/src/d2f8f5e0-69f1-4c7a-85f2-3da7b1bcb989
Komado [Les Pirates Steamulants]32Hors ligne
19/08/2011 (20:06)
Plus la peine de visiter le topic, les dev's vont corriger le bug :)
pavleimilan228Hors ligne
19/08/2011 (19:04)
Les supports du sacri sont devenue enorme.
Komado [Les Pirates Steamulants]32Hors ligne
19/08/2011 (19:01)
Bonsoir, j'invite tous le joueurs ayant eut le bug de la distribution automatique des points de caractéristiques (après leur raz), à venir m'appuyez sur le topic que j'ai créer sur le forum offi
Merci.

EDIT:-Rubrique bugs en jeu
Hede207Hors ligne
19/08/2011 (17:22)
D'ailleur on a l'impression que les développeurs des classes ne se concertent pas ensemble lors de l'équilibrage des classes, ça donne l'impression qu'ils font chacun leur propres nerfs de leur cotés et on se retrouve avec des gouffres entre différentes classes.
Amarillo [Lëgend]609Hors ligne
19/08/2011 (17:19)
C'est sût ils veulent équilibrer les classes et là ils font tout le contraire, quand ils se rendront compte de tout ça va y avoir nerf massif
Message edité par Amarillo le 19/08/2011 é 17:19
Raison : ...
chucklidell9Hors ligne
19/08/2011 (16:54)
hummm,, question new item crâ??? c'est moi ou il y a quedale??? en tout cas pas grand chose a part amumeckanic ( un truc du genre^^)
Temposwords701Hors ligne
19/08/2011 (16:27)
Cela veut dire que Tiris est raisonaible , j avou moi même que les classes comme le xel sont abusay mais je me plein pas
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