J'espère qu'ils vont le corriger... Les -2 PA durent tout le combat quand la poupée explose...En gros un sadi peut battre n'importe qui de n'importe quel lvl avec ce bug, à part les iops qui jouent uppercut et évantrail (qui ne coutent pas de PA)...
Et pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien :
Il n'est plus possible de se voler de la vie à soi-même. Par conséquence, il n'est plus possible d'abuser du combo Zombification/Régénération/Vampuce qui permettait de tuer en un coup n'importe quelle cible.
* Les bulles de dialogues des monstres en combat ne sont plus réduites en fonction de la distance.
* Sadida : on n'a plus l'impression de pouvoir se déplacer une fois transformé en arbre.
* Les kamas craftés n'apparaissent plus dans l'inventaire temporaire si vos sacs sont pleins.
* La propriété “occupé” des monstres est correctement vérifiée avant le début d'une collecte
* L'Emote "Nauséeux" non existante n'est plus droppée par un challenge dans la forêt Sadida.
* Les récoltes de Brakmar ne sont plus spoilées dans les interfaces de métier.
Question équilibrage, on ne va pas se plaindre, chaque classe a eut son heure de gloire pour le moment. De toute façon, on est en BETA test, des classes équilibrées en beta est impossible. Ou presque.
Seule solution actuellement, attendre que toutes les classes sortent, ensuite, un équilibrage sera possible.
N'oubliez pas que chaque classe possède sa branche abusée que tout le monde joue.
Moi le seul truc qui me dérange, se sont les 2pa, a part ca le MaJ est une réussite.
Pour l'équilibrage tout a été dit. Il faut que les classes qui étaient HS un moment, puissent enfin être busay.
@PBMan Entièrement d'accord mais tu oublie une chose : en 2012 suicide collectif chez les devs, hou les méchant geek, non je déconne (j’espère).
@toulemonde ok pour un nerf mais connaissant les devs ont sera tous rendu aussi utile que les écas de la 0.306 : on ne sera pas mauvais mais on pourra être clairement mieux.
Conclusion : Eh bien comme nous pauvre béta-testeur avons l'habitude de faire :
Mon idée sur la question est que les dev on fait exprès de nous rendre plus fort : il faut bien tester les classes lorsqu'elles ont tout les sorts de spé au max, parceque jusqu'à présent seul quelque niveaux 100 avaient ce pouvoir. Là on voit les réels impact de telles mesures, et encore plus lors de la prochaine guerre. Ca donne un avant goût des niveaux 100-200, qui seraient trop dur à mettre en place sinon (plus d'equipements, plus de monstres, attendre que les gens passent niveau 100, et tout recommencer à la prochaine RAZ...)
(moi ca me botterais pas vraiment de devoir refaire un perso tout les 6 mois m'voyez ^^ et pour l'argent In Ogrine We Trust :'D )
Oui, enfin dans tous les cas on est d'accord : équilibrer maintenant, ça sert à rien.
Ca prend beaucoup de temps et il faut tout refaire dès qu'on modifie un truc.
(Perso, l'histoire de la v24 en 2020 ça me dérange pas tant que ça vu qu'on peut jouer gratuitement. En plus on aurait pu jouer à 24 jeux différents! Ce serait juste dommage pour Ankama...)
ChocoSuisse : sauf si une v4 remplace celle ci xD auquel cas un rééquilibrage ne serait plus qu'une perte de temps o_o
"Mai 2020, vivez l'aventure de votre vie ! L'omega-Test de Wakfu, v24, cette fois ci c'est la dernière avant la vraie gold !"
Depuis la dernière mise-à-jour, les classes les moins puissantes sont mises en avant, la chance tourne, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'équilibrer tout de suite, autant laisser profiter certaines classes ^^
Pour ma part je pense que l'équilibrage n'est pas une priorité pour les devs, et que c'est très bien comme ça.
Mieux vaut qu'ils se concentrent sur le débuggage et l'ajout de contenu, et qu'ils équilibrent le tout une fois que toutes les classes seront bien mises en place.
@ Plastix : je suis d'accord sur les Sadi, je pense que le mieux à faire pour les corriger serait de passer certains sorts supports (qui font des dégâts) en sort élémentaires... car les sorts élémentaires manquent d'originalité (y a qu'a regarder le premier sort de chaque branche élémentaire et on voit un triplé énorme!! )
Ce que j'veux dire avec l'exemple des sadis, c'est que c'est pas super normal que les sorts de support roxxent plus que les sorts de branche. Un sort de support ou élémentaire devrait être un sort qui aide le personnage plutôt qu'un sort principal qui roxxe plus que les sorts de branche. Comme mdt, il ne faut pas qu'il dépasse les dégats d'assaut par exemple sinon on crirait à l'abus...
Ceux qui disaient que les sacris étaient abusés avant la maj on du changer d'avis et faire un éca air, ou un sadi full poupée ou encore un éni déphasage.
Finalement, mettre les dégats de dos sur la branche terre du sacri l'aiderait à revenir au niveau des autres. Ou sinon, le même principe que pied rocheux, mais sur tous les sorts de la branche terre. (je sais, je rêve, mais se bercer d'illusions ne fait pas tant de mal que c'la).
Le mal des transport chez le sacri ne coute que des pw maintenant ce qui permet d enchainer deux aussaut et mal des transports en mode 6pa mais les degats reste toujour moindre