Wakfu
6
1
1-3
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Dé Rebondissant

Dé Rebondissant
L'Ecaflip lance un dé qui peut rebondir violemment d'ennemi en ennemi sur un Coup Critique.
Effets (Niv. 0) :-8 PdV Feu
+12 sur 6
Critique (Niv. 0) :-12 PdV Feu, rebonds de -15%
+12 sur 6
Effets (Niv. 100) :-110 PdV Feu
+12 sur 6
Critique (Niv. 100) :-165 PdV Feu, rebonds de -15%
+12 sur 6
Tous les sorts de l'Ecaflip
Langue RapeuseLacérationsCapucineChasseurPupuceDé SixDé du ChateuxCrapsDé RebondissantRoulette à dés
Pile ou FaceAll InBatailleTout ou RienTrois CartesQuitte ou DoubleBond du FélinChacha NoirRelanceArbre à Chat
Tarot d'EcaflipDé EcaflipPrécision EcaflipPucerieBas les Pattes
27 commentaires :
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Patchs 1.25, 1.26, 1.27, 1.28, 1.29, 1.30, 1.31, 1.32 et 1.34
Pinocchio (Content Manager)839Hors ligne
22/05/2013 (10:17)
MàJ : augmentation de la veine gagnée.
Patchs 1.23 et 1.24
Ahem, le "petit oeil avec des traits devant" signifie que la portée modifiable ;)
(et si c'était un demande de confirmation, oui elle l'est bien)
Par contre, le sort ce lance en ligne.
donewa17Hors ligne
09/03/2013 (10:08)
Porté modifiable pour ce sort?
Patch 1.21
Larika [Alpha Dominion]62Hors ligne
25/02/2013 (16:00)
Un dé rebondissant qu'en CC. Ouais, c'est juste un dé quoi.
Patchs 1.18 et 1.19
Sankao382Hors ligne
17/12/2012 (07:00)
L'effet rajoutant de la veine est devenu un peu useless vu qu il vaut mieux jouer le sort uniquement lorsqu'on a un bon taux de veine pour rentabiliser le PW.
Kaliptus198Hors ligne
16/12/2012 (10:17)
C est dommage que l effet s applique qu en CC :(
Patchs 1.15, 1.16 et 1.17
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
09/09/2012 (17:16)
N'oubliez pas que coco donne l'état explosion :3
Stefiran31Hors ligne
26/08/2012 (14:51)
Beh, d'un côté, la zone de Colère du Iop peut être handicapante en groupe.
Enfin, je ne savais pas qu'il se lançait exclusivement en ligne. :'D
J'ai rien dit, il est pas si monstrueux. :3
Eana (Modérateur)888Hors ligne
26/08/2012 (09:07)
Heureusement qu'il tape plus fort que Coco. Si un sort mono cible avec le même coup que Coco tapait moins fort que ce dernier, c'est plutôt là qu'on devrait se poser des questions lol.
Hawkins687Hors ligne
26/08/2012 (07:18)
Oui mais il ne tape en zone seulement qu'en CC. Sinon c'est mono-cible et en ligne, donc plus fort que colère du Iop faut voir.
Stefiran31Hors ligne
25/08/2012 (23:49)
Monstrueux tout court, non ? Ce sort tape plus fort que Colère de Iop. ._.''
Hawkins687Hors ligne
11/08/2012 (11:20)
Monstrueux en coup critique :)
Patch 1.13
Blobulle1332Hors ligne
29/07/2012 (20:21)
Le -165 de base en CC va faire plaisir =) bon sort couplé avec dé du chateux.

EDIT MAJ : Rebond de -15% désormais.
Patchs 1.05, 1.08 et 1.09
maxisound248Hors ligne
30/04/2012 (12:31)
@Fecaterre : Ca donne envi :D
Je le vois bien couplé à Vampuce... quand le CC sort... °_°
Fecaterre136Hors ligne
12/04/2012 (23:33)
Eca 100 feu
En dieu Eca
Dé rebond
- 350
Tor
Dé Rebond
-350
Tor ( + 2 pa )
Tor ( + 2 pa )
Tor ( + 2 pa )
Dé rebond -350
.. :3
Patch 1.01
Sankao382Hors ligne
26/03/2012 (23:20)
Dé du chateux + Dé rebondissant en CC ? Oui, ça fait très mal. Bonne chance pour y arriver. :P
pockypok79Hors ligne
17/03/2012 (15:33)
J'arrive pas a le refaire , mais une fois mon des a rebondi plusieurs fois entre deux ennemis , les touchant tout les deux plusieurs fois ^^'
J'aime beaucoup ce sort qui permet : de taper sans ldv , de taper au Cac , de maxamiser sa veine , pasque les rebonds c'est joli a voir.
Certe 6 PA , mais faut prendre en compte qu'il n'a pas de ldv ! 76 me parait tres raisonnable.
bouda232Hors ligne
14/03/2012 (21:04)
Apparemment, lors d'un cc, il rebondit sur un ennemie se trouvant à 3 cases ou moins, à chaque rebond il perd 30% de dégât et ne rebondit que 3 fois maxi (quatre ennemies touchés). Si il y a un obstacle entre 2 ennemies (mur, allié, vous même) alors il ne rebondit pas ( à moins qu'il y ai un ennemie qui sert de "relais").
Je pense que c'est ça....^^'
Anivouse66133Hors ligne
03/03/2012 (05:19)
Si on augmente les coup critique plus le sort Dé écaflip.. serait bien nan ? Cela devrais rajoutez un petit plus.. ?
Patch Gold
Skarmael91Hors ligne
28/02/2012 (22:00)
@kimbo : En CC, les dégâts s'appliquent une première fois sur la cible visé puis le Dé rebondi sur une cible ennemi proche de la première qui se prend elle aussi des dégâts mais 30% moins élevés, etc etc...
Par exemple, supposons ton sort lvl 100 (sans +dmg et avec des monstres à 0% de résist), tu le lance et fait un CC : le premier monstre (celui ciblé) prend -113, le second prend 30% de moins soit 79.1, le troisième prend 30% de moins (/!\ c'est les dégâts infligés à la première cible qui prend les -30%) soit 60% de moins que la première : -45.2 et la dernière se prend 11.3

Quelqu'un sait dans quelle zone le Dé peut rebondir ? J'ai beau l'avoir utilisé énormément, j'ai toujours pas compris ^^
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