Wakfu
Passif

Chrage

Chrage
Le Sacrieur monte sa Chrage lorsqu'il perd des Points de Vie. La Chrage permet au Sacrieur de faire plus de dégâts et surtout d'utiliser des sorts dévastateurs !
Effets (Niv. 0) :Aucun effet
Effets (Niv. 10) :+5% de dégâts par 10 de Chrage
Effets (Niv. 20) :+10% de dégâts par 10 de Chrage
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
63 commentaires :
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raphimew113Hors ligne
27/06/2011 (17:28)
une chose me chifone pourquoi les sacrieur (terre)on deja un malus des le debut (je mexplique):

le sacri feu lui na pas besoin de se sort donc economise deja 40-110-180 point
le sacri air lui non plus na pas besoin donc lui aussi economise 40-110-180 point
les autre classe non plus donc deja ou un sort lvl 3 a font ou 1 sort lvl 4 au 3/4

pouver si ces posible enlever se sort et metre directement les 50/100 chrage parceque sinon les sacri (terre) on deja jusqau lvl 31 aucune specialiter en plus je ne voit pas pourquoi les autre beneficierait de 40-110-180 point alor que le sacri (terre) et OBLIGER de monter se sort

merci de votre compreansion mon nom: shinryken

est encore lvl 31 ces environ du lvl 2
Patch 0.306
zycplay201Hors ligne
09/06/2011 (19:28)
si pour avoir 100% de chrage faus se suicider ...? surpuissance devien tres pratique :3
Delta4051035Hors ligne
05/06/2011 (18:00)
@xeaon: j’approuve totalement ce que tu dit, mais je n'ai jamais dit que ces sorts étaient inutile, mais je disait juste que si je devait remplacer 3/4 sorts par des sorts actuels, je prendrait ceux-là.
Xoaon42Hors ligne
04/06/2011 (00:03)
@delta405

Je suis pas spécialement d'accord.
Depuis la maj, mdt est loin d'être abusay. Je le trouve même un peu faible. Et il correspond au style des sacris car les sacris sont censés être des experts du placement (hey bin oui) donc je ne vois pas le problème pour qu'il fasse un peu de dégat ^^
Attirance est pratique si tu ne joue pas air, il joue 1 PA de moins que point attirant et a une meilleure PO (mais il faut qu'il soit monté)
Et puis mise à mort inutile ? Hem, hem.. Sort super utile pour un sacri terre voulant enchainer les fracasser.. Et il ne sert pas juste a xp fracasse ^^'

Par contre, je me demandais, si on joue un terre/feu (chrageur/déchrageur) si il était utile de monter Chrage lvl 3 ou si lvl 2 c'est déjà bien ?
Delta4051035Hors ligne
03/06/2011 (12:18)
Moi j'aurais pensé a : 1 % de vie perdu = 1% de chrage = x% de dégat/resist/esquive/CC suivant les sorts de soutiens passifs montés.
par exemple on aurait la "chrage de puissance" par ex, qui serait passif et qui donnerait 0.1 / 0.2 / 0.3 / 0.4 % de degats par % de chrage.
et on aurait pareil pour les resists, CC, esquive, etc.
ou encore, la bonne vielle marque de maladresse : 0.5 / 0.7 / 0.9/ 1.0 / 1.2 %, par % de chrage, d'avoir de chance de donner 0.5 / 0.7 / 0.9/ 1.0 / 1.2 % d'EC (toujours par % de chrage)

et on pourrait monter plusieurs de ces sorts passifs.

et si vous vous demandez par quel sorts de soutiens les remplacer, bah:
-mal des transports, qui est busay et qui ne correspond pas trop, selon moi, au gameplay des sacrieurs.
-attirance, qui est un doublon de poing tatoué attirant. ou alors l'inverse, mais ça impliquera d'avoir un sort passif élémentaire, donc ça devrait être un sort à s’appliquer sur soi-même pendant X tours.
-mise à mort, qui est peut être utile, mais pas nécessaire. ( ceux qui me disent : "mais comment xper fracasse?", et ben je leurs répond que les devs devraient aussi calculer l'xp d'un sort selon la chrage nécessaire et utilisée - hormis pied rocheux et coup de craqueboule, hein- )

ceci mélangerait le système actuel et le bon vieux système, comme ça tout le monde serait content.

bonne journée.
Tueur Ultime365Hors ligne
03/06/2011 (08:59)
Moi j'aurais penser a : 1 % de vie perdu = 1% de chrage = 1% de dégat .
Tigibon918Hors ligne
03/06/2011 (02:52)
La resistance c'est pour le Féca, hein...
sékilis178Hors ligne
03/06/2011 (02:50)
Au lieu de parler de la marque de puissance(-noob), je préfèrerais râler sur le fait que le sacri n'ait plus de buffs résists, je trouve ça bien dommage ...
scorpiondu76315Hors ligne
28/05/2011 (13:05)
La chrage est beaucoup moins utile que la marque de puissance...Elle debloque juste le sort ultime mais hors terre elle est useless
Tigibon918Hors ligne
27/05/2011 (16:11)
La Chrage est calculée comme ceci : 1% de vie perdu = 1% de Chrage (Hors "équipements, donc UNIQUEMENT sur les PVbase du sacrieur)

Et comparé à marque de puissance elle est beaucoup plus équilibré.

@Aliot : Vu la puissance de ce sort, heureusement que ça ne soit trop facile d'atteindre les 75%.
scorpiondu76315Hors ligne
27/05/2011 (16:02)
Ouais mais avec la chrage disparition de la marque de puissance...Sa c'est un nerf et un GROS.
Obsidia33Hors ligne
27/05/2011 (09:25)
Afin de garder la chrage à 100% plusieurs tour pour bénéficier des effet de surpuissance il suffit de ne pas utilisé les sorts terres pendant un laps de temps ou bien le seul sort terre qui ne consomme pas de chrage qui est le coup de craqueboule =) Pour moi le 100% est très bien et la chrage augmente convenablement =)
zederel157Hors ligne
26/05/2011 (21:24)
Comment marche la chrage, c'est elle qui nous rends plus puissant ou il faut utiliser d'autre sort??
kamonkaz191Hors ligne
26/05/2011 (19:27)
D'accord avec Aliot et je trouve ça dommage que la chrage soit bloquée à 100% J'aurai aimé un petit 150% ^^

cependant un 150% rendrai surpuissance trop facile à garder.
degademon206Hors ligne
26/05/2011 (14:42)
Pas faux
bouda232Hors ligne
26/05/2011 (12:37)
Les bras qui apparaissent me rappelle énormément les vecteurs de l'annime Elfen Lied..
wallas00117Hors ligne
26/05/2011 (01:29)
@Aliot:contre 5 wapin....baa si tu joues bien tu atteindra 100; le bonus ou la vitesse à laquelle on atteint les 100% dépendent uniquement de la manière d'utiliser ses sorts; fais-toi taper, et porte un vilain coup aux adversaires, sinon à Blvl, le prix à payer pour atteindre les 100% et y rester est une grosse perte de pdv.
yoyo80t460Hors ligne
25/05/2011 (22:47)
c'est le cas: 1% de chrage pour 1% de vie de base (sans les bonus mais je sais pas trop lesquels)
Aliot62Hors ligne
25/05/2011 (22:39)
Je trouve dommage que monter le niveau du sort n'augmente pas la Chrage gagnée à chaque point de vie perdu, ne serait-ce que de quelques %. A bas niveau, c'est juste loooong d'avoir une Chrage de 100(Surpuissance)/75(Fracasse), alors que je paris qu'à THL un coup suffit pour qu'on soit à 100Chrage.

A moins que la Chrage gagnée soit calculée en fonction du %age de vie perdu, mais bon, je n'ai pas le niveau pour voir ça :c
Rikarudo201Hors ligne
25/05/2011 (22:33)
Non, du tout.
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