Wakfu
6
1
1
Portée

Fracasse

Fracasse
Un sort ultime qui permet au Sacrieur de concentrer sa Chrage pour infliger une attaque sanglante, rendant ses ennemis insensibles aux soins. Ce sort nécessite 25 de Chrage pour être lancé et augmente la Coagulation du Sacrieur.
Conditions :
Chrage supérieure à 25
1 utilisation par tour
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour SangCage de SangFurie SanguinaireSang BrûlantPunitionTattoo RepoussantPoing Tatoué AgrippantAssautCinétoseFulgurance
Pied RocheuxCoup du CraquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeTransfert de VieArmure Sanguine
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSang Tatoué
Les meilleurs builds utilisant Fracasse :
185 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Plastix3378Hors ligne
28/12/2011 (13:57)
Craqueboule aussi les amis.
Hede207Hors ligne
28/12/2011 (13:56)
@ Stew : avant les dernières maj, Fracasse retirait effectivement de l'esquive, pas mal d'ailleurs, merci aux devs d'avoir retiré cet effet ...

De plus la branche terre n'est pas orienté tanking mais dégats.
Stew113Hors ligne
28/12/2011 (13:38)
je continu de penser que fracasse devrait être orienté Tanking, absolument pas d'accord avec vous sur l'intérêt de faire du gros DD en terre si la branche est censé être tank .
Au moins changé l'effet pour contenter tout le monde . Une perte d'esquive overcheat à l'image du sort .
Genre Malhabile lvl 150 ou un gains de quelque chose pour tank.Ou pourquoi sonné , enfin un truc utile -w- ...

Déjà que craqueboule n'a rien d'un skill de tank....
OUais super on peut se faire heal , mais bon un tank c'est pas ça , c'est choper l'agro , se faire focus emmerder et lock les dd adversent ....
Ce que ni fracasse ni fronde ni craqueboule ne représente actuellement .
Crox280Hors ligne
27/12/2011 (17:57)
Un des problème du sacri est surtout qu'en 1vs1 son bonus de vitalité ne dépasse pas certaines classes. Donc si les sorts ne sont pas capables de suivre évidemment il sera désavantager. Une ptite rehausse de pacte de sang lorsque le sacri joue solo permettrai de remettre ses sorts à niveau.

En team par contre cette race devient évidemment trop busay.
Hede207Hors ligne
27/12/2011 (16:32)
Quand je parles de nerf puissance Plastix, j'exclu évidement le sort Fracasse : le seul sort tout à fait équilibré du sacrieur. Nan quand je parles de nerf, je vises surtout punition, colonade, fronde mortelle et coup de craqueboule.

Enfin je ne dis pas qu'il y a uniquement les iops qui doivent bien roxxer, évidement, ce que je veux dire c'est que les autres classes ne doivent pas le surpasser sinon son role en équipe disparaitra, plus besoin d'un iop vu que les autres classes font tout aussi mal et peuvent jouer un autre role ( tank, ralentisseur, soigneur ... )
Chadi30Hors ligne
27/12/2011 (12:44)
Et encore le iop =x
Plastix3378Hors ligne
27/12/2011 (11:41)
C'est un sort 6 PA qui utilise la chrage intégralement, normal qu'il roxxe. On l'utilise peut souvent dans un combat par rapport à Punition. Bref, à la fin, faut arrêter de dire de nerfer totu le monde ou on s'en sort plus.

Nerf du crâ destru ?
Nerf des écas air ? (ils sont pas censés taper plus fort que des iops, si ?)

Faut arrêter à un moment, ce sort est 6 PA et consomme toute la chrage du sacrieur, c'est pas comme si on le faisait à chaque tour hein. Ce sort représente très bien le sacrieur de la v3, plus on le tape, plus il a de chrage, et donc, il roxxe.

A quoi bon nerfer le sacri encore et encore ? J'ai pas envie qu'il devienne comme les pandawas, joués par 5% de la population Wakfusienne.

Hede, si on part dans ton raisonnement, y a que les iops qui devraient roxxer, et alors on ne verrait que ça IG et pas d'autres classes.
Hede207Hors ligne
26/12/2011 (23:51)
@ Plastix : Faut bien se replacer dans le rôle que tient chaque classe. Les devs nous ont bien trop habitué à une puissance hors norme et à un jeu casiment fesable en solo. Le sacrieur n'est pas un iop, il n'est pas censé faire autant de dégats qu'un iop, c'est illogique. Le sacrieur est avant tout un tank, et je suis pour une nerf en puissance de pratiquement tous les sorts du sacrieur si on nous donnait en contre parti de vrai outils pour tanker.
Plastix3378Hors ligne
26/12/2011 (12:02)
J'hallucine ? Pourquoi vous demandez un nerf du sacri terre ? Il en a déjà subit un vous savez ?

ALLO, s'il faut nerfer un sort, ce n'est pas fracasse mais punition qui est spamable à chaque tour et pendant 6 tours (ce qui est largement suffisant pour tuer un adversaire croyez moi). Fracasse on l'utilise en dernier espoir, souvent pour achever l'adversaire avec classe, donc la nerfer ? Non.

C'est NORMAL qu'elle roxxe, le coût est assez élevé hein.

Un sacri terre en 9 PA pied rocheux et fracasse doit prendre un malin plaisir à faire mal à ses victimes. ;)
Hede207Hors ligne
26/12/2011 (00:37)
@ Magic : non, c'est le seul sort qui ne doit pas être nerf coté branche terre du sacrieur avec pied rocheux, les trois autres sorts eux sont à nerf : colo ( encore trop puissant ), fronde ( méga abusé pour seulement 4 Pa et sort de distance et zone en plus ), coup de craq ( bien trop puissant )
Magic245Hors ligne
26/12/2011 (00:30)
A nerf comme tout les sorts terre du sacrieur.
HysteriaInvaincu420Hors ligne
23/12/2011 (18:39)
@stew: t'es fou... Baisser les dégâts de fracasse de nouveau? C'est du foutage de gueule... Ce sort coûte énormément cher... Et tu veux même rajouter un PW?? LOL
Stew113Hors ligne
30/11/2011 (05:23)
Le sort de kikoulol , à nerfer encore :') pour un skill sans pw ,

90 de dd et un changement d'effet comme 25% d'appliquer l'état sonné ou entravé serait mieux .
Patch 0.310
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
09/11/2011 (17:50)
@ Crox : Théoriquement, le sort le plus puissant est sang brulant, mais c'est vrai que fracasse est moins contraignant que ce dernier.
Crox280Hors ligne
02/11/2011 (22:09)
Ouai enfin vous oubliez quand même que ça reste le sort le plus puissant du jeu...
Lhanders4Hors ligne
02/11/2011 (20:56)
Ils ont détruit un sort unique en plus de colonnades ! Je n'es plus aucune raison de continuer ce perso :/
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
30/10/2011 (08:39)
Celui-çi est également passé à la casserole.... Dommage.
Patch 0.309
xthibxX10Hors ligne
11/10/2011 (21:55)
Tout simplement ENORME ! En mode 1pdv + proche de la mort en CC sa doit faire très mal .. ^^

+ surpuissance ! ^^
Anglly6Hors ligne
30/09/2011 (16:02)
Rhyban > Tu te trompes. Le bonus de dégât de fracasse s'additionne à la maitrise élémentaire et non pas aux dégâts de base. Donc c'est beaucoup moins fort que tu le penses. Deux colonnades font toujours plus de dégât qu'une fracasse. Sauf si tu fracasses de côté ou de dos car maintenant il prend en compte ces dégâts alors qu'avant non.
dorian100100277Hors ligne
26/09/2011 (20:34)
Perso je vise un build feu / terre avec uniquement fracasse en terre , je frappes a la puni jusqu'a 100 chrage , ensuite sang pour sang jusqu'a ce que surpuissance lvl 3 puis je relache avec fracasse

EDIT : Au lvl 45 Le fracasse fait 175 ^^
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !