Wakfu

Le Roublard

Les sorts du Roublard :

MitrailleTir PerforantTir CroiséBlam !!!PulsarCoup RapideRoublardiseDague BoomerangEntre CôtesLongue LameBarbrûléBombe ImmolanteMéga BombeBombe AveuglanteGrappin EnflamméDéfourailleurContrôle à DistanceGrappin AimantéRoublabotFuméeBomber FanTir SurpriseInitiateurFuyardMaître Roublard
176 commentaires :
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
mimolocool [L'Ordre Anarchiste]25Hors ligne
04/05/2012 (17:25)
Pour Détonnateur, je me demandais si le bonus de +% appliqué n'était que sur le coup qui fait exploser la bombe... Je veux dire qu'on ne voit nul part où il est écrit que la bombe est boosté par les +% dommages de Détonnateur sauf quand elle explose. Quelqu'un pourrait m'éclaircir?
Physignatus1108Hors ligne
04/05/2012 (13:19)
@Ceux qui se plaignent de la Po de sorts terre apprenez à vous servir de votre roublabot.Enfin je dis ça je dis rien hein ^^!
Asplif8Hors ligne
03/05/2012 (22:57)
Il faudrait absolument que Bidouilleur passe en bonus de dégât multi élément, car je joue terre et je l'ai dans l'os ...
C'est la moindre des choses pour rééquilibrer les dégâts du Roublard terre, il me semble.
andyspak626Hors ligne
03/05/2012 (22:21)
Bidoullieur: bonus aux dégâts multi élémentaires.

Po des sorts terre:
Mitrialle et tir perforant sont à 1 - 3 de Po
Tir croisé est à 2 - 6, mais seulement en diagonal.
Blam à 1 de PO, mais tir en triangle, avec une case (rang 1), et 3 case (rang 2).
Et pulsar je crois que c'est pareille.

Perso il aurait du mettre un sort avec plus de distance pour la branche Terre, mais un peu moins de dommage.

Aussi, il faudrait un bonus IMMÉDIAT pour les bombes aux sol, et non pas devoir mettre détonateur à chaque fois pour la boost. Genre +10% aux dégâts, et + 10% de chance d'appliquer l'effet voulu.

Combo pour rendre sa bombe puissante: Barbule + détonateur + barbule détonateur:
Je m'explique, vous rajoutez et enlevez une charge a chaque fois, donc le nombre total ne change pas, et vous booster ses dégâts de 20% a chaque fois, soit 40% en un tour.
Avec une bonne maitrise de dommage feu, et bomber fan, vous allez bien calmé vos ennemis ^^
Shali282Hors ligne
03/05/2012 (20:24)
si on suit la logique des chose les bonus dommages sur bidouilleur sont pour les dommage feu (je dis sa sans aucune certitude)
exca39Hors ligne
03/05/2012 (20:08)
oui a tout les éléments
Mana [Les Anges Déchus]277Hors ligne
03/05/2012 (18:38)
Quelqu'un peut il confirmer les 1 a 3 Po sur tout les sorts terres sauf tir croisée ?
Si c'est le cas alors moi je dis chapeau, wakfu le eu ou les armes a feu tirent a 5 centimètre ^^'

La branche terre me plait hors mi la Po des sorts.J'ai hate de jouer le samedi.( pas avant :'( )
Skypiea22Hors ligne
03/05/2012 (17:21)
Les bonus au dégât de bidouilleur sont pour les sorts terre/feu ou pour tout les sorts (air)?
Shali282Hors ligne
03/05/2012 (16:43)
je suis d'accord sur le fait de partir sur une bombe neutre MAIS sa consomerais pas mal de Pa et se serait un peu copier/collé sur le féca
Bloodeux187Hors ligne
03/05/2012 (16:04)
Mdr la classe air c'est un iop air combiner a un Sram air et une epée ... Originalité? Oupah
blackaigle68Hors ligne
03/05/2012 (07:16)
Tres belle description du roublard !!!

Pour les bombe il pourai faire comme les fecas , un systeme de bombe neutre que tu charge avec tes attaque , comme sa toute les branche pourai jouer .
Demondanges5Hors ligne
02/05/2012 (23:58)
Je dois avouer que je suis content et triste pour le Roublard.

J'ai en effet pu jouer avec 2 autres Roublard, chacun avec un élément différent et les différences sont tout de même flagrante...

Par exemple, pour un Roublard feu, on a clairement, même plus qu'assez au niveau des supports feu! Par contre pour les 2 autres branches, le choix est de tout même restreint...

Par contre, en ayant pu comparer justement ces différents éléments, je trouve que la plus compliqué et la moins "bourrine" semble être le feu... 2 sorts de bombes, alors que c'est censé être la branche de bombes? TOUTES ces 2 bombes peuvent être lancées sur les ennemis comme posées au sol, alors que je l'aurais vu avec plusieurs bombes spécifiques...

Après, venons-en à la gestion des bombes qui est vraiment pas évidente, et on en reviens à taper ses alliés à chaque fois. Donc oui ca peut faire mal sur un groupe d'ennemis, mais faut-il encore pouvoir très très bien les placer les bombes!

Pour en revenir encore aux bombes, je trouve très dommage qu'on ne puisse pas en lancer par terre ET en lancer sur les ennemis vu que ca demande du mécanisme. Il aurait été pratique de bien faire la distinction entre terre et ciel si j'ose dire ^^ D'ailleurs le Roublabot est complétement inutile pour un feu sans avoir augmenter Mâitre Roublard...

Branche air? A mon avis, la plus fun à jouer!!

Branche terre? Sans doute la plus bourrine à l'heure actuel.

Bref... La branche feu aurait vraiment besoin d'être revue, c'est celle qui m'a le plus déçu !
blackaigle68Hors ligne
02/05/2012 (23:39)
Le roublar est bien comme il est , une brance terre bourin et polivalente , une branche air fourbe et surprenante avec des sort puisant au meme titre que le iop air et le sram et une branche feu qui reste puisante , mes aussi prevoyante en posant des bombes qui surprene quand on marche desus :
Pour les sort special , il prilivelige les sorts feu , par la gestion des bombe et de la convertion des sort terre en sort feu sauf les robos qui repercute les sorts que vous lui lancer .
Pour les passif Surtout des soutient feu/air et pour toute les classes , et tir rapide qui bost (au lv max) vaux domage en moyenne de 12% dans un element que le roublar ne comtrole pas .

Tout sa va vous paraitre beaucoup a lire et vous n'alais pas etre dacor avec moi , mes je suis heureux de retrouver une tel diversiter dans une classe , et une diversiter qui me plait a tout ses abors .

Mme et Mr : Blackaigle vous souhaite , de jouer encore lontemps , avec ses bonheur et ses maleur pendant que j'entame l'asention d'un roublard terre soutient air/feu , qui lutera contre les critiques et les futur nerf a venir .
Eana (Modérateur)888Hors ligne
02/05/2012 (23:04)
Trololo... Vive la montée en puissance des Roub's full Air. xD
Shali282Hors ligne
02/05/2012 (20:43)
bof yavait pas mal de sort doublons, ici il est assez bien élaboré mais les branche terre et terre me paraisse un peu "hors-roublard"
Kinaz58Hors ligne
02/05/2012 (20:37)
Les roubs d'avant était super , Gros hic les dégâts étaient minable... une simple rehausse aurait suffit
Shali282Hors ligne
02/05/2012 (20:36)
je suis d'accord pour le bidouilleur pour la passer eau et se serait cool de rajouter une bombe (deux c'est léger) et de mettre un malus au bombe tirer direct sur la cible ou alors de mettre un plus gros aventage sur une bombe tirer au sol

je retire se que j'ai dit avent le roublard peut etre cool mais c'est encore fachemant compliqué et puis il ne faut pas oublier que la classe vient de sortir elle sera donc encore sujette a des modifications
Soureau [Brigade Gostof]172Hors ligne
02/05/2012 (19:32)
J'aurai préféré qu'ils laissent les anciens roublards comme ils étaient. Car il était vraiment fun à jouer. Un seul rehaussement des dégâts aurait suffit.
andyspak626Hors ligne
02/05/2012 (19:27)
Exca: L'idée de la fusion avait pour but de rendre le roublabot utile pour toute les branches, et de donner un vrai prix a ce sort. Après, si on prend pas le roublabot pour une fusion, on baisse considérablement le sort.

Sinon, j'aurais dut l'appelé " Nanocombinaison", en référence à Crisis ^^
exca39Hors ligne
02/05/2012 (19:19)
ton idée et trop rapproché de l'osamodas alors je suis contre (avis personnel u_u) j'aime le new roublard moi mode terre 8 pa débloque x enchainement serait vous les trouvez :b


petite blague pour se moquer ^^: pourquoi invoqué des robot aussi qu'on capture avec le roublabot :b
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !