Wakfu

Profil de Elysia

Date d'inscription : 07/03/11 - Derniére activité sur le site : 07/02/12 é 10:58 - Hors ligne Hors ligne
Présentation : Je reviens sur Wakfu après une longue absence ! J'espère ne pas vous avoir trop manqué !
Horaires de connexion : Rarement depuis mon entrée au lycée, malheureusement mais relativement souvent pendant les vacances et week-ends. (A moins que je ne décroche pas le jeu.)
Différents pseudos en jeu : Pandazura, pandawa amaknéène de niveau 5.
Nombre de commentaires : 137
Derniers commentaires :
Je n'ai en aucun cas parlé de l'afflux des srams j'ai parlé des possibilités de builds originaux et tactiques qui sont minimes à cause des trop gros écarts entre certains sorts lvl 1 et 100 au niveau de l'utilité (genre 1% d'appliquer un état au lvl 1 et 25% au lvl 100) or monter des sorts lvl 60+ est relativement difficile. Et on se retrouve avec des 15% d'appliquer l'état à haut niveau or que le build devrait reposer sur sur cet état pour être viable mais qui malheureusement à jeter à la poubelle à cause de l'équilibrage et du système d'xp je vise en particulier l'xp sort qui est faible (dans une optique multi-éléments un personnage niveau 15 aura tous ses sorts niveau 4 seulement, ça me rappelle étrangement la v2)...
Kitéa en Or
29/01/2012
Enfin une description qui colle au craft ! J'y crois pas ! Ankama se serait réveillé !
Il est vrai que le jeu manque de contenu (ne tentez aucun rapprochement avec Dofus) et payer plus cher pour ça c'est un peu trop de l'arnaque (bien qu'il faille payer les Devs). Pour les builds il est vrai que le système sort de l'ordinaire, plus tu utilises plus tu frappe fort, et c'est là le gros problème de ce jeu, ce système étant déjà ruiné par le nouveau système d'xp, le sorts useless à BL et très pratiques à HL limitent trop les possiblilités, et Wakfu devrait être un jeu ou chacun pourrait avoir son build, maintenant on retrouve que des srams fourberie + péné*2 voir 3 ou mise à mort et (presque) rien d'autre, bref l'équilibrage et l'xp sont totalement à revoir (qui a envie de payer un jeu comme celui-ci), je ne vois même pas la peine de commencer à faire de la pub si ce n'est que pour voir des joueurs déçus.
Je pense que les dégâts absorbés comptent comme résistance finale et non comme résistance tout court. (A voir.)
Les glyphes ne perdent pas leurs plaques quand ils ne sont pas enclenchés. Les armures se "cassent" rapidement.

Je préfère utiliser le glyphe de Pluie de Météores que son armure... A quand une rehausse des armures ? La solution serait de donner des plaques supplémentaires aux armures avec Maître Féca ou de faire que les armures ne se dissipent pas avec les tours.

Edit : Attaquer un ennemi sur un glyphe neutre lui fait subir des dégâts et active le glyphe en même temps. Encore un point pour les glyphes...