Wakfu

C'est désormais - quasi - officiel : le prochain patch Wakfu sortira le mercredi 4 janvier.

Les Srams seront comme prévu de la partie, ainsi que de nouvelles zones.

Au passage, le jeu passera en open beta pour les Etats-Unis.

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190 commentaires :
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blackail198Hors ligne
22/12/2011 (20:55)
en gros le gameplay voulait pas trop rendre cheater les sram invisible (bah oui un adversaire qu'on voit pas a distance c'est juste...busey) en gros un Sram qui tapent pas en groupe sa seras juste un bourrin iop qui a pas de vie..mais en pvp multi il va surement se révéler intéressant a jouer (un homme invisible et des allié qui attire le regard...what else??) il pourras donc faire l'objet de bouclier humain invisible (in extremis sa peut toujours aider) ou encore posée des piege pour gêner les adversaire un peu trop entreprenant!!En gros un aspect stratégique.perso étant fan de pvp je sens que je vais aimer le joué :3

Maintenant se que je dit c'est que de l'hypothese ('bah oui il est pas encore sortit..hein??) :D
Plastix3378Hors ligne
22/12/2011 (11:12)
Les srams au cac, j'ai hate de les voir contre des iops. o_o'
Rhyban648Hors ligne
22/12/2011 (09:41)
Si tu veux tu peux foncer dans le tas avec le Sram, mais n'oublie pas qu'ils n'ont pas de passif pour booster les pdv.
Noda1329Hors ligne
22/12/2011 (01:42)
T'façon le Sram Feu, bah c'pas un Sram. Comme le dit Sothe, il se colle au CàC et il lance ses sorts (qui sont dans l'ordre). Il retourne sa cible grâce à son Autorité-like puis continue de cogner, pas compliquer, et il a même son "Eventrail" : Bottes Front (même coût soit 2PM). En plus de ça, il a son état à lui (Hémoragie) qui dure laaargement plus d'1 tour et gonfle après chaque sort Feu pour exploser à la fin... (l'exception à la règle comme on dit)

En gros, nullement besoin d'être silencieux, sournois, fourbe etc... Il fonçe au CàC tel un Iop et cogne.

Après faut voir les dégâts mais ils seront assez élevés, c'est sûr ! Le Sram est un DD après tout.

Sinon, les vols de PA/PM risquent d'être violents avec le Double.
degademon206Hors ligne
22/12/2011 (01:40)
Y'en a un qu'est pas avec nous j'crois là x).
Mounir263Hors ligne
22/12/2011 (01:17)
Les srams sont passés terre ? x.x'
JackyleBarbue7Hors ligne
22/12/2011 (01:11)
Pourquoi tout le monde joue à Wakfu ? Parce que c'est pas payant et que ça révolutionne Dofus... Et bah oui, on s'est fait avoir par Ankama : on se prend une RaZ et MaJ le 4 Janvier et c'est tout dit par Ankama, une seconde en Février qui transformera Wakfu en un MMORGP payant pour 6€ (TTC) par mois comme Dofus. Alors je préfère à la limite pour le double du prix jouer à WoW. Je mise un oeil que Ankama va perdre 50% de ses joueurs donc arrêtez de vous plaindre qu'il y a des RaZ et profitez ! (perso je n'xp plus je m'amuse à la taverne).
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
22/12/2011 (00:33)
"On peut pas vraiment comparé à un iop air autorité, vue le coût des sorts :/"

Peu importe le coût du sort, le bonus de dos reste tout aussi efficace. Mais c'est pas ça le problème. Avec un sort simili-autorité, qu'est ce qui empêche les sram de ne pas se mettre un max de vie, de se coller bêtement au cac en essayant de proc le retournement de la cible, plutôt que d'investir en esquive/PM/perception et de s'embêter à se placer ?
Yakara [Tag'wenda]44Hors ligne
22/12/2011 (00:21)
TROP BIEN!!!
Depuis le temps que j'attends les sram, a vrai dire, d'puis que j'ai reprit -_-
M'enfin, place à la joie, aux sang et à l'ombre!
Le 5 j'reprends wakfu, et sa va saigner!
wernouch44Hors ligne
21/12/2011 (23:58)
Ils auraient pût nous la mettre pendant les vacances la raz au moins ont auraient pût tester tranquille pendant une semaine mais non ils nous ont mît la raz juste après la rentrée sest pas bien sa alors ^^

Sinon vivement la raz pour les sram !!
andyspak626Hors ligne
21/12/2011 (23:03)
Bon, je vais essayez de mettre les combo de base de la classe.

Pour le feu:
Premier sang (+mise à mort) au début pour taper fort au début. A faire jusqu'a 75% de la vie ennemi.
Ouvrir les veines+mise à mort/premier sang si les couts le permettent, pour frapper et taper avec hémorragie.de 75 à 40% de la vie.
ouvrir les veines+ saignée / ou + mise a mort si les couts le permettent, pour frapper avec hémorragie un max. de 75à 40% de la vie.
Chatiment x2 ou chatiment + saignée si possible pour frapper avec les bonus dut à la faiblesse de la cible:40% à 10% de la vie.
Saignée +mise à mort pour finir la cible.

Pour l'eau: Pas vraiment de combo spécialement eau, car elle servira surement de soutient pour fuir, taper, soigner, ect...

Pour l'air, faudrait plutôt la combiner avec l'eau pour faire durer l'état manteau des ombres, et ainsi enlever 30, 40 voir 50% des PV avec Traumatisme. D'ailleurs, faudra bien up le sort durant ses phases de farm, car en PVP 1VS1 (car en multi PVP cela sera plus dur) il sera bien utile pour entamer si on est invisible, et que la cible est à moins de 70% de ses PV, et vous au dessus de 90%

Sinon coup pénétrant + coup sournois sera surpuissant si vous restez invisible. Vous tapez fort de dos, et en profitez pour fuir loin.

D'après vous, quel sera le bonus de Timeline du Sram? +50% dégâts de dos? +100 en Perception?? +50% de chance de voler des caractéristiques??

Sur ceux, bonne continuation pour les membres et le devs ^^!
chebow27Hors ligne
21/12/2011 (22:29)
@noda: il est dit que tu recuperes ton pw des que le piege est activé donc potentiellement si tu as pas de perte de pw du au piege sauf si tu as mal placé tes pieges et que personne ne marche dessus.
Noda1329Hors ligne
21/12/2011 (22:18)
Ca dépends de la taille du Piège aussi, si c'est du 1 cases... ou un piège en croix (donc 5 cases). T'façon on verra bien.
Et taper tout en étant invisible, c'est un peu normal pour un Sram. C'est comme-çi on interdisait le Sram Dofus de taper lors de son Invisible u_u'

Pour finir, les dégâts. Ils doivent normallement être assez faîble car déjà un sort de support n'est pas sensé faire de dégâts... J'vois bien les dégâts égaux au niveau du Sram (comme Hémoragie quoi). Et puis le piège coûte 1PW donc en poser 3, c'est perdre 3PW d'un coup + Invisibilité (1PW) : il ne te reste que 2PW. Donc c'est un peu mort quoi (j'aurai dû dire ça en 1er j'crois ^^').

PS : Mode 666 “•_•”
chebow27Hors ligne
21/12/2011 (21:46)
@Noda : pas faux mais il peut tout de meme servir de sorts a dégats donc ca laisse penser qu il peut tout aussi bien exister la possibilité de faire un sram invisibilité piege si on a la possibilité d'en poser plusieurs. ce qui semble tout aussi abuser.

début de tour: invisibilité piege piege piege et je me casse et, neuneu qui mange tous les pieges et qui pleure parce qu' il pêut pas te repérer. ca sent le ouin ouin les gars!
Psyco [At-Home (Atome) Dathura]91Hors ligne
21/12/2011 (21:45)
Qu'est ce que vous racontez les Noobi du fond là roh ...

Relisez bien la page du sram jusqu'au bout, vous verrez qu'il à un piège, il ne suffit pas juste de regarder les image hein :)

Noda1329Hors ligne
21/12/2011 (21:35)
• La Perception est une nouvelle caractéristique comme la resistance aux pertes de PM/PA recemment.
• Les mécanismes servent à poser plusieurs Ombre Pièges.

Sur le papier ça à l'air pas mal mais attendons de voir IG (les dgts et coûts). Après seulement, on parlera équilibrage.

@Chebow : en même temps le piège est en sort de support, c'est pas pour rien.

chebow27Hors ligne
21/12/2011 (21:33)
c'est pas faux en effet. mais a mon avis son piege est plus un support qu'autre chose. tu te met en fufu tu le pose tu marche dessus tu augmente ta perception (donc ca diminue tes chance de te faire capter) et tu réucuperes ton PW. si tu le fais a chaque tour ( dans le cas ou tu ne peux pas attaquer une cible ennemie) tu deviens tres vite invisible a vie XD.

ce qui est encore plus interessant avec le passif" Maître des Ombres" apres faut voir si le % de prox est interessant. si tu as 1chance sur 3 de resté invisble ca reste bien violent
tyrion16Hors ligne
21/12/2011 (21:18)
Le Sram avec un seul piège qui le boost si c'est lui qui marche dessus J'aime
si c'est l'adversairec'est des dommages en plus si le Sram invisible il n'est pas dévoilé en le posant

si le Sram devait ses reposer sur les piège autant joué les roublard (ils aurait le même gameplay ou presque)

ai-je tord??
chebow27Hors ligne
21/12/2011 (21:15)
lol.

c'est sur que sur le papier il a l' air vraiment violent. apres faut voir IG, il est possible que l' invisibilité ne soit pas tres dur a casser sachant que c'est a chaque début de tour de chaque ennemi donc autant ens olo contre des grand groupe de mob il est possible que le sram spé invis soit grandement désaventagé.
Master'S289Hors ligne
21/12/2011 (21:10)
moi j'suis un ouin ouin, je demande la nerf du sram,
vivement le 4, car là, a premiere vue, le sram est tres tres fort^^
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