Wakfu

Comme vous le savez, depuis le dernier patch les paliers des spécialités sont monstrueusement chers.

Mais, une refonte est prévue pour le prochain patch !

Il y aura maintenant 5 sorts passifs et 5 sorts actifs par classe.

Ces derniers auront respectivement 20 paliers et 10 paliers , avec des coût totaux équivalents ou un petit peu différents de ceux actuels !

De quoi vous diversifier sans claquer tous vos points dans un seul sort !

(News écrite par Tigibon)
152 commentaires :
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Noda1329Hors ligne
08/08/2011 (19:13)
Autorité pendant cette MAJ, t'es sur ? Source(s) ! ( si source(s) tu as, et Expert Tacleur ? :o )
Gando [Alpha Dominion]130Hors ligne
08/08/2011 (19:00)
En fait, si vous regardez un peu les classes la plupart on déjà 5 sorts passifs et 5 sorts actifs.
Il y aura juste un sort de support qui va changer pour... le crâ, l'écaflip, l'éni et le xélor.

Il y aura aussi des sorts qui vont être remplacés par d'autres totalement nouveaux, comme autorité du iop (prévu depuis longtemps déjà).
sclarko [Evanescence]347Hors ligne
08/08/2011 (16:55)
J'ai peur qu'avec tous ces changements on ne reconnaisse plus nos classes fétiches... (c'est déjà le cas pour certain)
firekorn22Hors ligne
08/08/2011 (13:36)
c'est quitte ou double ce changement dans un sens l'évolution pour certain sort demandait un nombre de point considérable qui fait que BL il est difficile que les sorts de soutien ait un réel impacte, avec ce nouveaux principe ils se peut que l'évolution suivent plus aisément l'évolution du build à BL pour permettre son apogée avec des sorts de soutient monté de manière plus souple.

car actuellement certain sort n'étaient pas boosté simplement parce que le rapport couts/puissance du sort ne semblait pas intéressant mais avec une évolution sur plus de niveaux il serait hypothétiquement plus intéressant d'améliorer au niveau 2/3 certain sorts pour arriver a un sort qui convient à son utilisation sans pour autant que le cout de cette évolution soit exagéré.

donc comme ça à déjà été dit Wait & See!
Mafia283Hors ligne
08/08/2011 (11:57)
Soyez optimiste...
NanoDesu171Hors ligne
08/08/2011 (11:24)
@Alzémia: Pareil et comme pour la précédente
Alzérion [Alpha Dominion]1697Hors ligne
08/08/2011 (11:04)
Je la sens mal le changement de sorts...
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
08/08/2011 (11:00)
@ Destini : Bonjour,

non, seulement les sorts de soutien. (ceux que tu dois augmenter avec des points)

Edit : Déso pour la répétition, NanoDesu a répondu avant moi (et j'avais pas vu)
NanoDesu171Hors ligne
08/08/2011 (11:00)
Les sorts élémentaire devraient rester identique
Destinity14Hors ligne
08/08/2011 (10:44)
Bonjour, donc les sort élémentaire vont-il être changé??
Plastix3378Hors ligne
08/08/2011 (09:28)
@ Tuni : Tu n'as pas tord, je trouve que cette v3 ressemble beaucoup à la série, et de ce fait, le jeu se tourne vers un public plus jeune.
tuni41Hors ligne
08/08/2011 (08:29)
Je crois pas qu'il y ai un réel débat au final c'est juste un constat, on peut pas faire croire encore a une éventuelle version finalisée quand on a refait a plusieur reprise le jeu de zero et qu'à l'heure on se tate encore sur un systémé de répartition de point alors qu'ils devrait se taté plutot sur le prix de l'abonnement ^^ notez la pointe d'ironie.. J'ai pas connu les versions précédentes j'ai commencé a la V3 donc je me prononcerai pas.
A ce que j'en ai entendu il semblerait que la V2 par exemple était trés abouti et que la V 3 finalement serait une version trés simplifié. Perso je me suis demandé s'ils 'ont pas tout simplement voulu réorienté le gameplay vers un public beaucoup beaucoup plus jeunes dans la V3 (attention avis basé sur des on-dit).
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
07/08/2011 (23:42)
Je pense qu'on va directement arrêter le débat sur la progression de jeu, ce serait useless je trouve (bien que vous n'ayez pas complêtement tord)


Maintenant, il n'y a plus qu'une chose à faire :

Wait and see (attendre et voir pour ceux qui n'y connaissent rien en anglais :P)

Sur ce, bon jeu à tous.
Scarawa807Hors ligne
07/08/2011 (22:27)
je suis d'accord avec toi Tuni, mais que sur le début. Oui pour la n-ieme fois c'est une beta. Donc il test des façon de jouer
ça marche pas ? On améliore
c'est comme ça qu'on fait avancer le shmilblik
pavleimilan228Hors ligne
07/08/2011 (21:44)
bas,moi je suis curieux de voir a quoi sa va ressemble.
oOSIMOo37Hors ligne
07/08/2011 (21:23)
@tuni Je suis entièrement d'accord, la version finale n'était t'elle pas déja prévue depuis longtemps? Il serait temps de finaliser quelque chose au lieu de faire des betas v1, v2, v3,..., v99. Un peu de stabilité ferait du bien.
tuni41Hors ligne
07/08/2011 (21:10)
on n'avancera pas de toute façon tant qu'on restera sur un systéme de point adapté a une evolution jusqu'au lvl 200 alors qu'on est bloqué au lvl 75 max (car pour moi xp jusqu'au lvl 100 sur les krala reléve du sadomasochisme^^). La solution? bas accélérer un peu l'incoporation d'une faune capable de nous faire réelment évoluer, bien sur je dit pas de bacler le travail mais simplement de nous motiver a rester accrocher a ce jeu qui a un gros potentiel.
Une beta qui dure depuis des années n'est pas une preuve de stabilité par conséquent s'ils veulent que ce projet ne meure pas dans l'oeuf (du fait d'une lassitude qui pointe son nez^^) il va faloir boosté tout ça^^.
Delta4051035Hors ligne
07/08/2011 (19:55)
enfaite, je voulais plutôt dire "_Pourquoi ne pas tous les mettre au même lvl simplement?"
parce que pour les passif 20 et pour les actif 10, ça fait un peut le bordel. limite l'inverse c'est plus pratique.
pavleimilan228Hors ligne
07/08/2011 (17:50)
sa sera super interesant
sclarko [Evanescence]347Hors ligne
07/08/2011 (17:40)
J'ai l'impression que Wakfu change de gameplay tous les mois... Il serait temps de trouver une version stable...
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