Wakfu

Spiritus Draconis - Présentation de la guilde

Liste des membres : NDA (Gérant) - STAygdirane
[image]Montage par NDA/Dreis

Spiritus Draconis



Présentation RP :


Avant le chaos d'Ogrest, la guilde Spiritus Draconis était la seule guilde ayant réussi à s'entendre avec les Dragons (je ne parle pas des Dragons ayant pondu les Dofus). Le maître de la guilde, Dreis, avait lui appris à communiquer avec les Dragons depuis l'âge de 12 ans. Son père étant chasseur de Dragons, cette entente semait la discorde avec son fils vu qu'il les avertissaient dès que son père sortait les armes.
Bien sûr, Dreis eu l'âge de s'en aller de chez lui et fonda une Guilde : la bien nommée Spiritus Draconis. Il appris à ses membres comment communiquer avec de telles bêtes imposantes sans que cela ne finisse en bain de sang. Les nouveaux membres s'inscrivaient tout les jours et la Guilde commençais à être plutôt réputée, surtout à Brakmâr, lieu de naissance de Dreis.
Mais, sans avoir de chance, le Chaos d'Ogrest s'abattit sur cette Guilde quand elle en était à son apogée. Dreis et quelques membres réchappèrent aux flots de larmes engloutissant tout sur leurs passages : femmes, enfants, chachas, et autres Craqueleurs.
Après un deux jours de convalescence échoué sur une plage, Dreis se réveilla enfin. Il regarda rapidement autour de lui et vis le sigle du Kralamour ornant des drapeaux violets. "Une tribu de sauvages vénérant le Kralamour sûrement." pensa d'abord Dreis. Mais en allant chercher de l'eau à un puits il se rendit vite compte qu'il assistais à l'essort d'une nouvelle Nation : Sufokia.
Au début, il chercha à retourner à Brakmâr mais en vain, les Zaaps et les bateaux n'étaient pas prêts. Après des longues heures de d'intense réflexion devant un cornet de frites, il décida de devenir Sufokien, Nation de la pêche et non des pêchés.
Il refondit la guilde avec des anciens membres retrouvés et se mit en quête des retrouver des Dragons non agressifs.

Présentation IG :


La Guilde Spiritus Draconis est une humble Guilde, où l'esprit d'équipe est omniprésent. Elle compte aujourd'hui sept membres assez actifs répartis sur les Nations de Brakmâr et de Sufokia. Cette Guilde n'est (pour l'instant) que niveau 4 en combat et presque niveau 2 en artisanat. Le chef (moi) donne 50% d'XP combat et artisanat à la Guilde. Il est niveau 63 et assez actif.

Nous recrutons principalement des membres venant de Sufokia et de Brakmâr, mais si assez de membres d'autres Nations se présent au recrutement, nous feront une délégation dans la Nation voulue.

Le recrutement (à partir du niveau 35) se fait sur le Forum

Un système de quêtes sera également mis en place et vous permettra de "prendre du galon", même si certains grades ne changerons pas les droits du joueur par rapport à le Guilde.

Presque tout les grades auront un rapport avec les Dragons, aussi minime soit il ! Nous les vénérons, mais si ils se montrent agressifs, il ne faut pas oser leurs mettre un bonne déculottée.

L'orthographe est un règle d'or dans cette guilde, n'importe quel joueur écrivant en langue "Kikoo-lol" sera exclu du recrutement pendant deux semaines. Nous recherchons donc des membres matures

Bien se comporter en Guilde :


Règles élémentaires :
Il est interdit d'agresser un autre membre.
Les conflits doivent être réglés en privé et en aucun cas sur le canal de Guilde.
Donner un minimum de 5% d'expérience combat et artisanal à la guilde (deviendra une quête).
Aider les membres en difficulté.

En jeu :
Interdiction d'agir au nom de la guilde sauf si la majorité des avis des des Trois Hauts Dignitaires est positif (Dreis, Irapeu, Stayhere)
Garder un comportement digne et respectueux.
Faire bonne impression et donner une bonne image de la guilde.
En cas d'hostilités, se défendre et contre-attaquer (évitez le suicide quand même).
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !