Wakfu

Autel de la Lune (Donjon Mulou)

Localisation :
Territoires neutres : Royaume Sadida
Clef associée :
Jeton obtenu :
53 commentaires :
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pandawawa18Hors ligne
02/07/2012 (03:36)
je uis cra lvl 51 avec un grp de 2 cra mincluant 2roublard et 2 sel tous lvl 50 A 55 on se les gérer facilement 6 fois aucune dificulter décevant qu'il i est aucun boss vous auriez pu mettre comme boss milimeulou ou un truc du genre mais pas meulon mais encore milimeulou les gars
Alts [Altium Neova]33Hors ligne
25/06/2012 (20:53)
Donjon très simple, accessible même à un groupe de niveau 50/60.
Patch 1.08
Jojoshua [Le Bataillon De Choc]58Hors ligne
28/05/2012 (03:59)
Bullit : sa depend de ton element et dans quel groupe tu es
exrmple : pour se donjon les groupes tapan en zones sont favorisez ( avec 2 a 4 cra feu) ou (2 a 4 xelor),se donjon ti le fini en 10 minutes tout pile ( tout depend de votre vitesse de
jeu et vos degat)
bullit47Hors ligne
18/05/2012 (13:36)
Bonjour, je suis un cra lvl 55 qui tape a peu prêt 200 je peu ésseile se donjon avec un bon groupes ??
Bredouille3Hors ligne
14/05/2012 (09:39)
J'ai envie de dire "WTF ?!!!!!". Il n'y a aucun boss dans se donjon. Enfin si : la lune. Qui, entre nous, n'est là que pour faire un décor qui se casse au fur et a mesure que l'on tue des pretresse.
Se donjon ne présente aucune grande difficulté. Une team de level 70 peut le faire sans trop galéré
scorpiondu76315Hors ligne
13/05/2012 (20:09)
En plus d'être bidon, le seul drop valable c'est la pano lunaire ! Le système de world boss rend la pano meulou accessible qu'au plus riches ou à ceux qui ont une guilde de "no life" qui peuvent l'attendre jour et nuit ! En boss du donjon il serait parfait et comme ça on pourras voir du stuff en vente ! Mais non... C'est ANKAMA il fallait s'y attendre.
Plastix3378Hors ligne
13/05/2012 (19:38)
C'est vrai que la lune est bidon...
scorpiondu76315Hors ligne
13/05/2012 (19:23)
A quand le meulou en boss de donjon sérieux ?
Xidomay36Hors ligne
04/05/2012 (18:49)
maintenant la lune poilue est un mob je vous mettrai les carac apres le cb a tout'!

erf c un bug dans le groupe de monstre elle apparait mais en combat c'est juste un element de decors apparement elle est lvl 70*
Patch 1.05
Exelo [Alpha Dominion]1417Hors ligne
29/04/2012 (22:02)
Pas très dur ce Donjon, suffit de focus les monstres et ils n'ont pas le temps de se regen.
Tompa [Skyland]5Hors ligne
29/04/2012 (16:17)
En plus ya normalement en boss la lune poilu
Eougne42Hors ligne
29/04/2012 (13:49)
Je comprend pas les gens qui ont dit qu'il était trop facile ce donjon les cases puces sont infernales c'est une véritable horreur !

La clef lunaire est dur a dropper en plus de sa je perds un donjon sur deux parce que le groupe est pas foutu de comprendre qu'ils doivent s'éloigner des cases puces dropper la panoplie meulante est juste impossible apres on s'étonne que la coiffe coute 400 K
Hawkins687Hors ligne
27/04/2012 (20:00)
C'est vrai que s'il n'y avait pas de bons drops à gagner ce donjon servirait à rien, surtout qu'il est franchement long ...
killingspree61Hors ligne
25/04/2012 (05:08)
@molaredure:
Non le groupe ("du boss" ...) est difficile car ils se soignent et se donne de la résistance + dégât a chaque prêtresse tuer (max = 75%res+75%dmg) de plus qu'il courent sur les casses pupuces des qu'il ont un peu mal...
Molaredure6Hors ligne
23/04/2012 (21:25)
Se dj a l'air vraiment facile, il n'y a pas vraiment de Boss, je pense qu'une team de 3-4 personne peuven géré solo
miulo238Hors ligne
23/04/2012 (19:34)
franchement j'adore ce Donjon je sais pas pourquoi mais je l'aime

@mlolcaca, bah certainement pas au lvl 1^^, non plaisante en fait tu peux le faire à aucun lvl tout seul même au lvl 100 parce que tu te fais latter donc faut être plusieurs
mlolcaca7Hors ligne
11/04/2012 (10:39)
A partir de quelle lvl on peut le faire trankil ?
Zard339Hors ligne
06/04/2012 (17:10)
@Amarillo : J'y vois plein d'intérêt à ce donjon (comme à tout les donjons d'ailleurs).
Par exemple, contrairement à un combat sauvage, les combats dans le donjon sont tous les mêmes. Les emplacements de départ ne changent pas, les niveaux des monstres sont les mêmes, et il n'y a pas besoin de chercher ou d'attendre un repop de monstre pour combattre. Il est donc toujours bien vu de faire un donjon pour sa facilité à gagner les combats (grâce à des stratégies près établies), et donc à faire de l'expérience rapidement, tout en récupérant un minimum de drop.
D'autre part, à la fin de ce donjon, l'on drop obligatoirement un jeton, toujours utile :} ...

Les seuls problèmes qui sont à noté pour ce donjon sont l'absence de secret, de salle secrète ou de coffre. Il n'y a pas de mimique, pas d'archimonstre, pas de boss réel, pas d'exploit réalisable, trop de puces, et la mise à l'index des eniripsa ... et ne parlont pas de l'absence de challenge réel. Ce donjon est monotone, régulier, et triste ... l'absence de drop d'havre gemme sur les derniers monstres est un vrai problème.
armagedon39Hors ligne
05/04/2012 (19:49)
autel de la luneuh mon ami mulou a la pleine luneuh tu devient garoo je suis bientot mort et mes ami aussi....
Raydias4Hors ligne
05/04/2012 (15:00)
@ Bloodeux : Oui on perd 10% de sa vie max normalement.
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