Wakfu
X
Y
Z
1-Y
Portée

Poupée

Poupée
Ce sort permet au Sadida d'invoquer une Graine de poupée. Celle-ci sera typée en fonction de l'élément de la première attaque qu'elle subira.
Condition :
2 utilisations par tour
Effets (Niv. 0) :Invoque une Graine de Poupée
Eau sur Graine : Goulue / Gonflable
Terre sur Graine : Folle / Bloqueuse
Air sur Graine : Surpuissante / Léthargique
Attaque sur Graine : Sacrifiée
Les Poupées ne subissent que 50% des dégâts/soins en zone
PA : 6
PM : 1
PW : 2
PO : 1
Effets (Niv. 1) :PA : 6
PM : 1
PW : 1
PO : 1
Effets (Niv. 2) :PA : 6
PM : 0
PW : 1
PO : 1
Effets (Niv. 3) :PA : 6
PM : 0
PW : 1
PO : 2
Effets (Niv. 4) :PA : 5
PM : 0
PW : 1
PO : 2
Effets (Niv. 5) :PA : 5
PM : 0
PW : 1
PO : 3
Effets (Niv. 6) :PA : 4
PM : 0
PW : 1
PO : 3
Effets (Niv. 7) :PA : 3
PM : 0
PW : 1
PO : 3
Effets (Niv. 8) :PA : 3
PM : 0
PW : 1
PO : 4
Effets (Niv. 9) :PA : 2
PM : 0
PW : 1
PO : 4
Tous les sorts du Sadida
VaporiserLarme du SadidaGadouleRouilleDrainageRelent BoiséVent EmpoisonnéCoup de FroidKohmirBourrasque
RonceEngraisHerbes FollesTremblement de TerreRonces MultiplesPoupéeSacrifice PoupesqueVoodollArbreOrdre des Chênaies
ExploupéeLien PoupesqueSavoir SadidaGarde FeuilleSadida Solitaire
Les meilleurs builds utilisant Poupée :
96 commentaires :
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Sweed41Hors ligne
02/03/2011 (22:50)
La sacrifié explose sur la première personne qu'elle voit :)

Tweed.
bouda232Hors ligne
01/03/2011 (23:58)
Merci pour vos réponse.^^
Red Claws [Reapers Army]619Hors ligne
01/03/2011 (19:15)
J'avoue que la Sacrifiée est assez faiblarde, elle serait plus intéressante avec des dégâts augmentés et une plus grande zone.
En combo avec les marques des eni, la sacrifiée à vraiment de la gueule :D

Sacrifice + Marque de sacrifice + autre marque ( celle qui active la sacrifiée ) + Explopoupée.
thomasmullen29Hors ligne
28/02/2011 (18:48)
Je tient a mettre en avant le problème des sacrifiées. en effet elle m'a péter a la gueule 2 fois d'affiler sous ce schéma la : (M:Moi / S:Sacrifiée / B:Bouftou / X:Case vide)

SMB
XBX
BXX

Comme vous pouvez le voir elle pouvait avancer pour péter près de 2 bouftous mais elle a préférer rester et péter a coter de moi.

Soyez donc prudent lorsque vous les invoquez.


Cordialement, le tueur de balais.
Fantasix [Les Têtes'A'Claques]246Hors ligne
28/02/2011 (12:04)
Euh non Sothe, une fois qu'une poupée a pris vie, elle ne peut pas changer d'élément.

Après, y'a toujours l'arbre qui te permet de redonner à tes poupées l'état neutre.

Cryo'
Sothe [Les Têtes'A'Claques]1010Hors ligne
27/02/2011 (09:27)
Petite question: Est ce qu'un sort allié peut changer le type de la poupée quand elle est déjà activée ? Par exemple Fulgur sur une Goulue en ferait une sacrifiée.
Si non je ne vois pas trop l'intérêt de la sacrifiée.
Obidem453Hors ligne
26/02/2011 (17:41)
Ty, logique en fait.
M'ci.
Obidem453Hors ligne
26/02/2011 (08:47)
Quels sont les coûts d'upgrade?
The-immortel404Hors ligne
25/02/2011 (10:59)
Tout dépend du sort utiliser
bouda232Hors ligne
24/02/2011 (21:35)
J'ai entendu dire que quand on attaquai la bloqueuse elle renvoyait l'attaque sur l'énemie.Est-ce vrai??
The-immortel404Hors ligne
24/02/2011 (15:50)
Pour la Goulue c'est 20% de la vie totale. Equipement pris en compte donc.
But8Hors ligne
24/02/2011 (12:49)
Gloto : je crois que tu te trompe, pour la vie en tout cas, ça à l'air de dépendre de la vie du lanceur : 10% de la vie du lanceur pour la folle, 20% pour la goulue et 30% pour la bloqueuse ;)
Gloto1087Hors ligne
24/02/2011 (12:16)
Tu lvl 1 -> tes poupées ont des caracs lvl 1; lvl 100 -> caracs lvl 100. Ceci est pour les dommages, la vie, l'ini, le tacle/esquive et résistances. Sort à monter pour pouvoir invoquer et activer dans le même tour.
Darkynvok65Hors ligne
24/02/2011 (11:57)
Comment augmenter la vie totale d'une poupee?
Je compte pas rester avec des poupees qui ont 16 de vie jusqu'a ce que je sois HL(si ca arrivera un jour^^)
Aussi comment uper les degats?
Scarawa807Hors ligne
24/02/2011 (09:30)
Rappel des combinaisons possibles (d'apres Tonio)
Petit inventaire des combinaisons de poupée :

•Poupée + Eau = la Goulue, poupée mobile qui attaque les ennemis au corps à corps
•Poupée + Air = la Folle, poupée spécialisée dans le retrait de PA et PM. Très irritante pour tous vos adversaires.
•Poupée + Terre = la Bloqueuse, ma préférée. Une poupée lente, mais résistante et dont le but principal est de tacler les adversaires, ou bien de former un rempart devant le Sadida.
•Poupée + Feu = la Sacrifiée, une poupée dont le seul et unique but sera de se rapprocher d’un adversaire pour lui exploser au visage (ou au museau pour un Mulou).


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