Wakfu

Le Sadida

Les sorts du Sadida :

VaporiserLarme du SadidaGadouleRouilleDrainageRelent BoiséVent EmpoisonnéCoup de FroidKohmirBourrasqueRonceEngraisHerbes FollesTremblement de TerreRonces MultiplesPoupéeSacrifice PoupesqueVoodollArbreOrdre des ChênaiesExploupéeLien PoupesqueSavoir SadidaGarde FeuilleSadida Solitaire
375 commentaires :
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Soureau [Brigade Gostof]172Hors ligne
16/02/2012 (12:21)
Euh ? Pourquoi ils ont changés le bonus PW en bonus +3 pm ? --' Doublon du bonus enutrof , de plus, je ne trouve pas l'utilité de + 3 pm sur un sadi.

Edit : a non en fin de compte leur bonus doit être +50 dgts mais ou est le rapport avec le sadi ?
Patch 0.315
Noda1329Hors ligne
03/02/2012 (22:18)
Trailer de la classe Sadida :
http://www.jeuxonline.info/video/4885/presentation-classe-sadida

J'le trouve moyen par rapport aux autres mais ce n'est qu'mon avis :)
Physignatus1108Hors ligne
02/02/2012 (15:15)
@Limoris:+1
Le sadi totem eau est meilleur d'un eni en mono heal^^
Et il peut tout même faire des dgt avec ces poupée pendant qu'il soigne un tank.
Limoris64Hors ligne
02/02/2012 (03:48)
Pour ma part, je pense qu'un Sadi totem est un peu trop sous-estimé.
Ok il est pas aussi puissant qu'un sadi poupé mais avec totem, c'est beaucoup plus stratégique et utile en multi. Et quand on y pense, on peut atteidre j'usqua +40% de dégat redirigés, tres utiles!
Je me suis fait un Totem/air et je dirais qu'il serait préférable d'avoir au moins 7 pa pour pour pouvoir infliger le plus d'états possibles mais le 9 pa reste le plus abusif
road132Hors ligne
30/01/2012 (22:13)
et personnellement j'ai abandonné la branche air et même carrément ma sadi, je trouve que la branche air a du potentiel mais au final on reste vraiment sur notre fin,pour parler poliment on se casse le c*l pour pas grand chose au final... :/
donc voilà, à la gold si je fais sadi ce sera soit terre 8pa soit eau no brain 6pa qui me battent à chaque défi :s

de bons enchainements c'est réellement ce qu'il manque aux sadida actuels je trouve. :x (et surtout pour la branche eau )
HysteriaInvaincu420Hors ligne
30/01/2012 (12:48)
Ayannah: comment ça la branche Terre est a la ramasse? J'ai un ami Sadi 50, 8 PA qui 2x Ronce (75x2)... Alors du 150 par tour + goulues n'est pas assez?
Ayannah248Hors ligne
30/01/2012 (05:41)
Actuellement j'ai vu que très peu de Sadis en jeu. Tous jouent avec Drainage / Larme / Lien / Goulues. C'est pas de la haute stratégie mais c'est plutôt efficace. Les deux problèmes étant qu'en groupe les goulues sont plus souvent relous qu'efficaces, (Leurs dégâts augmentent avec le niveau du Sadi) et que Garde Feuille bug. Mais sinon les dégâts du Sadi terre (sa branche de dommages m'voyez. ) sont vraiment à la ramasse. Que ce soit pas une classe de DD j'peux l'comprendre, mais faudrait revaloriser les dégâts terre.
road132Hors ligne
22/01/2012 (14:37)
J y ai aussi pensé noda mais je vais continuer sadi air8 pa pour voir ce que ça donne au final.
Les débats eau du sadi n influent pas les dommages de la goulue alors je ne pense pas que les dommages feu augmentent les dégâts de notre sacrifié, je pense que le mieux est de tout mettre dans la vita maximiser les dégâts d explopoupé non ?
Noda1329Hors ligne
21/01/2012 (21:06)
J'vais m'faire un Sadi' Feu tient, voir c'que ça donne. A mon avis, c'est surement un bon DD AOE (avec Toto, Explo toussa) et en PvP (multi ou pas).. P: . De plus, si je crève et que je me réincarne en Surpuissante, l'Explosion va surement faire bobo (+ Explo ?). Dommage que la Sacrifiée ne redonne plus le PW, seul point noir... (z'ont fait exprès ?)

Sinon les dommages de l'Explosion de la Sacri' sont influençés par les dommages Feu que possèdent le Sadi j'présume ? Si oui, j'sais ce qui m'reste à monter :)

Ce sera plus un Sadi, mais un Roublard :D
Par contre y'a pas de marteaux Feu potables ni d'aiguilles T_T
road132Hors ligne
18/01/2012 (20:59)
Pour relent boisé si , c est pour coup de froid ça enlève plus de résistances mais ça tape beaucoup beaucoup moins qu un coup de froid direct

Et ouai effectivement les % dégâts air sont pas pris en compte pour kohmir :x
KaYee34Hors ligne
17/01/2012 (01:38)
C'est moi ou le lien poupesque ne marche pas?

Autre problème majeur les poupées ne lancent pas les sorts air avec les % au dégats air du sadida !
Shali282Hors ligne
16/01/2012 (19:14)
je trouve domages que les sort de soutien et passif ne concerne QUE les poupées et non pas des chose intervenant dasn les PM des choses comme sa
road132Hors ligne
16/01/2012 (13:26)
Franchement au début nos dégâts sont vraiment scandaleux à côté de ceux qui montent leurs dégâts en caractéristique mais plus on up plus les équipements sont généreux en dégâts et la différence de frappe est moins flagrante , perso je monte PA,PO,CC et vita pour finir. Et la je suis lvl 29 , mes dégâts ne sont pas si moche que ça a coté des autres et moi j aurai 7/8 PA à côté des autres qui n en auront que 6 et qui passeront leurs temps à spam leur sort le plus fort
Barzmouth21Hors ligne
16/01/2012 (03:42)
le pire c'est que les sadi poupées vont devoir être full poupée , car comme maintenant tout les sorts d'une branche monter a fond donne 100% de dégâts et plus 200% comme avant la raz , les sadi vont avoir du mal de faire un minimum ben mal justement , un sadi devant se jouer full vita ne peut donc pas augmenter ses dégâts et aura donc des dégâts médiocre avec des poupées qui auront elle une vita en carton . ce qui au final reviens a se faire un sadi totem full dégâts pour être un peut moins pourri ( même si je n' hadére pas du tout )
road132Hors ligne
15/01/2012 (00:36)
À part le côté retireur (?) de PM qui a été plutôt oublié c est vrai mais je trouve que les poupées sont pas trop mal :) , leur seul problème c est leur IA ... Je commence à en avoir marre que mes poupées ne tapent pas le totem et qu elles se collent à lui alors que le mob est à 2 cases , bref !!
Shali282Hors ligne
14/01/2012 (23:15)
pff en tout cas je suis plus que déçu du sadi : ne respecte pas les valeur de la classe (que deux sort retrait PM a savoiir folle et herbe) a BL les poupée sont totalement useless, sort useless etc. Il ne se joue meme pas stratégie ...
road132Hors ligne
14/01/2012 (19:37)
Nan nan ce n est pas toi malheureusement ...
Shali282Hors ligne
14/01/2012 (15:27)
c'est moi ou herbes a était remis a 1% au lvl 1 et 15% au lvl 100
Barzmouth21Hors ligne
10/01/2012 (11:03)
nop khomir vent n'est pas un bug , vent marche avec les PM utiliser et quand c'est vous qui le faite marcher il n'utilise pas de PM ....

et aufaite je ne sait pas si c'est ici que je dois dire sa ( je pence pas car c'est dans le jeux mais bon .. comme je connais personne a sui le dire je vais le dire ici ) mais la description de ronce multiple n'est plus bonne car now il tape plus fort que ronce =p
road132Hors ligne
09/01/2012 (00:24)
Il me semble bien j en ai déplacé un d une case comme ça aujourd'hui et il n à pas perdu de PSC avec éclopé je resterai demain si tu veux :)
Et oui c est définif je passe air (peut être air/eau ou air/terre plus tard) puisque selon tes dire le marteau ritaire est passe air ce sera parfait avec le totem :D

"PI" ? ^^
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