Wakfu

6ten : La nouvelle ère - Les Carnets Nombre d'abonnés0 abonnés

Par rosio
Les contes du vieil Enutrof -> Les histoires au coin du feu
0
P
ersonne ne pourrait ressentir ce sentiment de solitude qui vous envahis quand vous êtes seul… devant une feuille. Cette feuille blanche qui vous nargue, qui vous expose à la vérité, qui vous fait les 400 coups et qui vous explore comme pas possible pendant que vous explorez votre esprit vos envies, vos idées,… votre vie ?

Et puis comme d’habitude, on se réveil dans une vie monotone entouré de Bouftou, Tofu, Piou et autres animaux de la basse-cour en tout cas, on se doute tous d’une chose, les monstres, plantes et autres parties de notre si belle écosystème se dégrade, les plantes ne repoussent plus comme avant. Même les Salace ne poussaient plus comme avant. J’en étais pourtant sûr mais mon père n’en croyait un traitre mot de ce que je disais. Nous habitions à Bonta ville paisible et protéger de tout mais par soucis d’argent on nous obligeâmes moi et mon père à Amakna la vie est tranquille là-bas et nous avions construit une grande ferme. Cawotte, Salace,Citrouille. Blé, orge y prospérait à flot mais ils ont fini par ne plus repoussés.
Aujourd’hui, j’en ai assez, les gens prennent à cœur ce qui nous arrive mais moi je ne laissera pas cela passer sans iformation.

À Tainéla, il s’y est passé une chose improbable d’après les journaux, je pense que s’est en rapport avec ce que j’ai découvert en nous, cette chose… Mais les chercheurs du Monde des douze sont cachés à Sufokia, j’en suis sûr, ils nous cachent quelque chose…
Sufokia est une archipel de pêcheur est d’île minière. Elle évoluera un jour, je le sais. Les Steamers y ont été découvert mais je sais qu’ils cachent quelque chose et qu’ils ont un rapport avec la chose qu’on ne peut pas citer. Le monde la connait, elle est venue ici un jour il y a longtemps et elle a changé les choses, quelque chose est cachée dans le centre de Sufokia et c’est ce qui fait qu’elle vie elle puise dans la vie des ressources de Sufokia.
Il faut expliquer au monde entier que c’est fini, que le monde va sombrer dans une nouvelle ère que les esprits vont changer d’un moment à un autre et il faudra s’y préparer.

C’est fou…

Les gens disent que je suis fou mais ce n’est pas un délire complet, je suis juste optimiste ! Même si cette chose ne nous a pas fait de mal l’autre peut très bien en faire et je suis sûr que l’afflux de minerais dans ces zones côtières étaient un centre, le centre du monde… ce qui fait tourner ce monde le… KROSMOZ
Ce ne pas le bien et le mal mais peut être la vie et la mort ou l’équilibre et le déséquilibre !
Je dois connaitre ce qu’est la vie, je dois anticiper cela, je dois dévoiler les secrets c’est ma destinée !


Ce récit a été traduit. Le récit vient d’un anonyme.
Merci à cet homme. Il a permis au chercheurs de découvrir que l’ère des Dofus s’est arrêté un jour et est passé à une nouvelle aire, cet homme a risquer sa vie pour vous faire connaitre ceci et à ce jour il n’a pas encore donner signe de vie.

Voici l’introduction. Du récit d’une vie :



Page suivante
1 commentaire :
Albynn [Memoria Cataria]724Hors ligne
17/07/2012 (11:57)
Y'a parfois des fautes mais ca promet comme idee de passage dofus-wakfu!
next page-->
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !