Wakfu

Je vous transmet ci-dessous un petit topo sur le Pandawa rédigé très récemment par un Game Designer de Wakfu :

Le gameplay du Panda tournant exclusivement autour du tonneau ne me satisfaisait pas du tout. J'ai donc apporté quelques modifications à cette classe histoire de la rendre plus fun, ça reste assez minime sachant que c'est principalement de l'équilibrage mais ça a au moins le mérite d'être fun et jouable.

Je ne comptes pas trop rentrer dans les détails dans ce post mais resterais disponible pour toute question.

Imbibe : Malus resi feu et ajout d'échecs critiques.

Ivre : Bonus dégâts, bonus PM à certains paliers.

Gueule de bois : Énormes malus ne durant plus qu'un seul tour quel que soit le niveau de l'état ivre.

Dans la globalité, la branche terre ne bouge pas. Seul Six Roses est désormais lançable avec et sans tonneau pour éviter de se déplacer involontairement avec Triple Karma Leet quand on veut taper sans avoir le tonneau à portée. Les bonus octroyé quand on était Ivre ont eux étés revus.

La branche feu fonctionne entièrement en synergie avec l'état imbibe, chaque sort applique différents états si et seulement si la cible est imbibé.

La branche eau est désormais utilisable sans le tonneau, néanmoins les sorts lancés sur ce dernier feront plus de dégâts et auront une zone d'effet étendue.

La perte de résistances sur Karchamrak est descendue à -20% au lvl max.

Ether à désormais des effets différents sur alliés et ennemis et n'est lançable sur sur une cible, les effets se résumé à :
Tous : Ne bloqueplus les lignes de vues
Alliés :Ne peut plus être taclé, stabilisé
Ennemi :Ne peut plus tacler, ne peut plus se téléporter


Chère Rasade disparaît au profit du nouveau sort : Happy Hour. Ce sort attire en croix les cibles autour du tonneau.

Sherpa remplace Dernière Tournée. Ce sort influe sur Karchamrak, boostant sa portée, enlevant sa ligne de vue, annulant la perte de rési sur un lancé d'allié et l'augmentant sur un lancé d'ennemi.

Maître de l'ivresse augmente l'esquive du Panda et lui permet de régénérer 3% de sa vie chaque tour s'il est Ivre.

Tonneau Agressif permet maintenant au tonneau de renvoyer une partie des dégâts qui lui sont infligés.

Instinct Laiteux permet au tonneau de protéger le Panda si l'attaquant est imbibé. Arrivé à un certain lvl du sort il enflamme en permanence le Tonneau.
56 commentaires :
Page 1 2 3
emkhaaa2Hors ligne
20/02/2012 (17:55)
Bonjour Warwaek, si tu passe ici, passe jeter un œil sur le forum wakfu chez les pandas.
Parce qu'on à pas trop de nouvelle et les modifications sur papier +1 mais en jeu OMG :o
Viens vite tu nous manques :$
Patch 0.315
sulo72Hors ligne
15/02/2012 (13:42)
maitre de livresse sera pourave --' il von le nerfé tss
Cougar16Hors ligne
14/02/2012 (17:06)
Trés Sympa ces modifications!

Le principal problème de la branche eau était certes la limitation au tonneau, personnellement je trouve que sa lui faisait son charme et sa technicité. Mais pour moi son principal soucis était les retrait effectué aux allies qui sont conséquent et limité le panda en combat par équipe.

Vous avez choisit de désaxer la branche du tonneau c'est un choix, j'aurais plutôt annulé les dommages aux alliés.

J'aime beaucoup le nouveau sort happy hour, on retrouve l'esprit du tonneau de dofus, j'espere que la porté sera intéréssante =p
Sherpa, juste génial =)
Ether toujours aussi pratique

Le fait d'avoir baissé la perte de resistance sur karchamrak est la bienvenue, c'était un peu cheat. Le complément est bien vu avec sherpa!

En bref, les sort élémentaires permettent au panda de rester un bon allié dans les dommages, surtout en zone =)
Et les autres sort font de lui un super soutient!

En clair, j'adore =)
Tigibon918Hors ligne
23/01/2012 (17:25)
L'état gueule de bois se déclenche automatiquement après 10 lvl d'ivre, imbibé est maintenant lui aussi sur 10 lvls.
Chtibaut53Hors ligne
22/01/2012 (23:20)
oui sa j'étais au courant :p
mais ce que je veux dire c'est, est ce qu'il y a un niveau max à l'état ivre ou non comme pour le niveau d’imbibé si il ne l'ont pas changer tu ne pouvais pas mettre plus de 20niveau d'imbibé?
Skarmael91Hors ligne
22/01/2012 (18:12)
@Chtibaut : Dès le lvl 1 de l'état ivre, si tu oubli de boire à la fin de ton tours t'as la gueule de bois
Chtibaut53Hors ligne
22/01/2012 (17:29)
l'état gueule de bois se fait au bout de combien de niveau d'ivre?
popaya3Hors ligne
22/01/2012 (15:07)
personnellement je trouve qu'avec la modification des sorts spéciaux, les pandas terre prennent un bon coups dans la tête quand même, le coter je porte je balance, ne lui sert pas trop ayant son tonneau en permanence dans les mains, et des sort couteux 5/6PA, dur de pouvoir lancer autre chose a coter.

Changer dernière tournée en sherpa leur enlève une possibilité de combo le panda terre étant généralement un tank, donc au corps-a-corps. a vois ce que donneras concrètement maitre de l'ivresse qui leurs servaient pas mal, grâce au gain de pdv.

Voir aussi si les effets telle que instinct laiteux, sont appliquer aussi lorsque le panda porte son tonneau sinon pas réel intérêt pour le panda terre (pur et dur).

Bref, personnellement je reste perplexe sur c'est modifications pour le moment
Curtiss1Hors ligne
22/01/2012 (11:37)
Vivement que cette mise à jour arrive car même en farm, je ne suis que niveau 20 et je ne sers presque à rien dans le groupe :( je me doute bien qu'à plus haut niveau ça change mais ce serait bien qu'il y ait des up, et ceux-ci sont parfait !
Chtibaut53Hors ligne
21/01/2012 (22:17)
Tigibon: Quand tu dis "futur pandawa", tu n'aurais pas une petite fourchette à nous donner ? :D Enfin, avant ou après la gold car ça fait un moment que j'ai envie de test un sacrieur ou pandawa pour le jouer en mode team et cette exclusivité me donne un petit penchant pour notre alcoolique-fou :p
Glix [Injustice Ligue]84Hors ligne
21/01/2012 (22:07)
@Saternio : je ne dis pas que tu as tort, au contraire. Je regrette juste qu'au final, les joueurs doivent venir sur ce fan site pour être informés. Du coup, le passage en visible de la section Hérauts permettrait aux joueurs d'avoir les news :)

paulquiv43Hors ligne
21/01/2012 (09:23)
pour quand?la sortie du jeu?
Bonzai [Arrada-Kyus]243Hors ligne
21/01/2012 (02:43)
Des très bonnes idées. =)
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
19/01/2012 (12:56)
@ Tigi : C'est pour ça que je compare le tonneau à une balise crâ déplacable et moins facile à placer.
Tigibon918Hors ligne
19/01/2012 (11:57)
La branche eau reste nettement plus puissante si utilisée avec le Tonneau, hein.
gendiki (ExBuildeur)2742Hors ligne
19/01/2012 (09:02)
Juste un truc qui est dommage, c'est de séparer la branche eau du tonneau. Maintenant, le tonneau ne nous servira plus que de balise à la crâ, et je trouve ça dommage, parce que c'était l'originalité de cette branche.

Par contre, le nouveau imbibé me convient bien puisqu'il n'augmentera (apparament) plus les dégâts de l'ennemi imbibé, et qu'il lui donnera des échecs critiques.
Tigibon918Hors ligne
18/01/2012 (21:53)
Le futur.
Dodoum [Les Espoirs]744Hors ligne
18/01/2012 (20:13)
Moi, j'aime beaucoup !

En revanche, j'ai pas compris une chose...Ceci est le futur Pandawa ou un Pandawa que tu proposes aux dev' ? =°
Noda1329Hors ligne
18/01/2012 (19:38)
Donc seulement les Pandawa Terre en profitent :/

Ou bien l'Etat Ivre apparaît à la fin de x tours (x>1) :rêve:
(si c'est d'jà le cas bah.. j'savais pas mais miam P:)
Tigibon918Hors ligne
18/01/2012 (17:06)
Chaque début de tour* le Pandawa régénère 3% de sa vie max SI et SEULEMENT SI il est Ivre.
Page 1 2 3
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez étre identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !