Login Créer un compte 7934 inscrits Rechercher
Wakfu
Wakfu
4
1-2

Lame Noire

Lame Noire
Seconde Lame de l'Ecaflip, la Lame Noire, à l'instar de la Rouge, agit sur les états d'une cible. Mais au lieu de toucher les états positifs, elle aggrave les états négatifs.
Effets (Niv. 0) :-11 PdV Terre
Si la cible possède un état parmi Congélation, Malédiction, Hémorragie, Faiblesse et Immolation, l'état est renforcé
Critique (Niv. 0) :-13 PdV Terre
Si la cible possède un état parmi Congélation, Malédiction, Hémorragie, Faiblesse et Immolation, l'état est renforcé
Effets (Niv. 100) :-55 PdV Terre
Si la cible possède un état parmi Congélation, Malédiction, Hémorragie, Faiblesse et Immolation, l'état est renforcé
Critique (Niv. 100) :-65 PdV Terre
Si la cible possède un état parmi Congélation, Malédiction, Hémorragie, Faiblesse et Immolation, l'état est renforcé
Tous les sorts de l'Ecaflip
Pile ou FaceTout ou RienBluffLangue RâpeuseLéchouilleGriffe de CeangalQuitte ou DoubleGriffes JoueusesBlackjackLancer de Chacha
CrapsLame RougeFlushLame NoireGriffureEsquive FélineBond du FélinRéflexes FélinsGuigneTrèfle
GambitJackpotChance InsolentePariCoup de Poker
Les meilleurs builds utilisant Lame Noire :
Le saigneur11 - 8.6/10
Éca Rnaj4 - 8.5/10
14 commentaires :
Arnkev139Hors ligne
01/09/2010 (11:20)
a jouer avec jakpot et TOR
Delta405358Hors ligne
24/06/2010 (20:55)
mouais. mais ça a quand même l'avantage de ne pas avoir a dépenser un sort de plus, quand on en a deja assez^^.

(la renforce dure qu'un tour?????????)
Physignatus409Hors ligne
23/06/2010 (21:58)
@ Delta
Donc lame noir va te faire passer à hémorragie ++ mais au tour d'après tu retombes à hémoragie+ si tu refais pas lame noir.Résultat tu tapes un coup avec ton épée et fais moins de dgt que moi avec griffure et tu monopolise un emplacement arme très important pour des dgt feux qui te serve pas.
Au bout du compte je retire plus de vie que toi à long terme car je me sert d'un sort que j'ai up pour prolonger l'état qui sera plus élevé et je possède plus de dgt.
Delta405358Hors ligne
23/06/2010 (21:22)
phisy, puisque je te dit que trêfle + vore pale + lamen noir c'est MIEUX que ton combo :p
là diférence, c'est que dans ton combo sa dure 1 tour (ou plus si tu meintien)
alors que moi (ou nous) sa dure indéfiniment sans lever le petit doigt :)
++
Physignatus409Hors ligne
19/06/2010 (20:16)
Pourquoi se prendre la tête avec une épée feu quand on est terre.
CI+griffure+lame noir.Le même résultat mais en plus sur et en mieux.
Ensuite lame noir à volonté.
Emixampc27Hors ligne
27/02/2010 (02:52)
petit détail comme sa ... aller voir l'épée '' la vore pâle '' qui met l'effet hémorragie + (20%) pour toute le duré du combat... selon moi si on arrive a monter a hémorragie ++ on peut facilement utiliser le même mode de combat que quelqu'un qui utilise tout le temps lame noire, mais avec un autre style... exemple 2 style pour le prix d'un, je me la joue crap a toute les tour après que mon ennemie est été sous l'effet de mon épée qui a mit hémorragie que j'ai augmenter a ++ avec ma lame noire! selon moi c'est viable a vous de démolir mon "build" ^^
Lyrian23Hors ligne
29/01/2010 (10:24)
Sort énorme ^^ en combinaison avec lame rouge, jackpot et tout ou rien critique.
Puissance331Hors ligne
11/10/2009 (13:25)
Oui, pour les levels de Griffure en fonction du rang MINI de l'Hemorragie infligée:
exemple : avec Griffure lvl 20, avec de la chance, tu peux directement mettre en Hemorragie+.
Hemorragie++ est bien le rang maxi (-50), mais, comme tu le disais, avec Lame Noire tu peux prolonger l'état jusqu'à perpet' :)
Mais bon, Hemorragie++ n'est pas d'une puissance phénoménale..... -50! Ca devient vite obsolète.
J'ai cru comprendre sur le fofo que le principe de l'état va changer.
DarkAngel307132Hors ligne
10/10/2009 (19:19)
ok merci je n'avais pas pris en compte la volonté ^^
Dis-moi si je me trompe mais si Griffure est niveau 100 tu inflige directement hémorragie ++ (-50 pdv me semble-t-il)
Mais si le sort est niveau 0-49 tu inflige hémorragie (-10 pdv)
Le sort niveau 50-99 inflige hémorragie +(-25 pdv)
Lame noire sert à faire passer hémorragie à hémorragie + , hémorragie + à hémorragie ++ et hémorragie ++ à rien du tout ...
Le sort prolonge l'état ?
Faut que j'essaye ca !
Puissance331Hors ligne
10/10/2009 (13:01)
Avec Lame Noire, tu vas pouvoir mettre sous Hémorragie un adversaire pour toute la durée du combat, si tu as assez de volonté.
DarkAngel307132Hors ligne
04/10/2009 (12:01)
Si on procède comme ceci pendant le tour :
- Gambit + 2 pa / 3 tours
- Chance insolente
- Griffure cc
- Lame noire

Est-ce que pendant les prochains tours , si on continue a faire lame noire , les amplification d'hémorragie se cumulent ?
Sinon , lame noire aurait donc l'effet d'une simple attaque de base ?
donc flush serait aussi bien ?
Puissance331Hors ligne
25/09/2009 (18:03)
Oui, si tout ce passe bien :)
Jackpot ne donne pas tjrs Régen ou Hemoragie... et je ne vois me pas relancer le sort, qui coûte 1PW, jusqu'à ce qu'il donne un de ces 2 états, surtout que Gambit met des fois longtemps a nous filer les 2PA.
Tityves26Hors ligne
13/09/2009 (09:36)
Moi ma technique c'est que je lance jackpot(le mieux c'est de tomber sur hémoragie) et on fait gambit et ensuite lame noir (x2 si +2pa) .Je fais du 85 si tout se passe bien. Mon lvl? 7 looool.
Edit ; aujourd'hui je suis lvl 20 et si tout se passe bien, je fais du 145 .....mal stuffé!
Puissance331Hors ligne
12/09/2009 (14:47)
J'en ai fait mon sort d'attaque principal, combiné au bonus de 2PA de Gambit (monté lvl 4), et je trouve que c'est assez efficace.
Pour donner une idée, avec un eca niveau 25, et avec le sort niveau 50, sans aucun stuff efficace, je tape aux alentour de 50, de face par lame, et de derrière sur un CC, 70.
Si ni les PA, ni les PM ne sortent, et que je suis obligé d'encaisser un coup, je combine ma Lame Noire avec Esquive Féline.
J'aime mon eca qui change des eca terre, qui use et abuse de Craps.
Ajouter un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez être identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !