Se connecter Créer un compte 15764 inscrits Rechercher
Wakfu
3
1-X
Portée

Flèche Perturbante

Flèche Perturbante
Le Crâ lance une flèche émoussée qui ne fait pas de dégâts mais qui baisse les résistances de la cible.
Effets (Niv. 0) :Perturbé
PerturbéNiv. 1-2% de résistance finale
(Niv. 1)
Portée : 4
Effets (Niv. 1) :Perturbé
PerturbéNiv. 2-4% de résistance finale
(Niv. 2)
Portée : 4
Effets (Niv. 2) :Perturbé
PerturbéNiv. 3-6% de résistance finale
(Niv. 3)
Portée : 5
Effets (Niv. 3) :Perturbé
PerturbéNiv. 4-8% de résistance finale
(Niv. 4)
Portée : 5
Effets (Niv. 4) :Perturbé
PerturbéNiv. 5-10% de résistance finale
(Niv. 5)
Portée : 6
Effets (Niv. 5) :Perturbé
PerturbéNiv. 6-12% de résistance finale
(Niv. 6)
Portée : 6
Effets (Niv. 6) :Perturbé
PerturbéNiv. 7-14% de résistance finale
(Niv. 7)
Portée : 7
Effets (Niv. 7) :Perturbé
PerturbéNiv. 8-16% de résistance finale
(Niv. 8)
Portée : 7
Effets (Niv. 8) :Perturbé
PerturbéNiv. 9-18% de résistance finale
(Niv. 9)
Portée : 8
Effets (Niv. 9) :Perturbé
PerturbéNiv. 10-20% de résistance finale
(Niv. 10)
Portée : 9
Tous les sorts du Crâ
Flèche ChercheuseBalise VenteuseFlèche HarcelanteFlèche de ReculFlèche TempêteFlèche ArdenteBalise IncandescenteFlèche AveuglanteFlèche d'ImmolationFlèche Explosive
Frappe FlècheBalise SismiqueFlèche CinglanteFlèche PerçanteFlèche DestructriceDégagementDébalisageCombat à distanceŒil de TaupeFlèche Perturbante
MécanismeDiminutionVision AccrueFlèche SurpriseTir Puissant
28 commentaires :
Page 1 2
Bladoom20Hors ligne
07/02/2012 (02:21)
Le sort est certes bon en l'état, mais faut bien avouer qu'il y a d'autres supports tellement utiles...
Pour ma part, je risque bien de l'up en tant que tout dernier support parmi ceux que je compte up.
Sauf que... j'me demande encore si Oeil de Taupe s'avère pas plus intéressant à la place... peut-être que les deux se valent après tout. L'utilité est pas la même. Dur dur.
Corback103Hors ligne
06/02/2012 (21:50)
Sympa le Cra 9pa qui te fous -60% par tour à 9 cases ><

Bientôt des build spé PvP en équipe??
Plastix (Rédacteur)2184Hors ligne
06/02/2012 (21:07)
Oeil de taupe c'est le bijou du crâ. Tu m'as donné envie d'up pertu Eana...
Noda960Hors ligne
06/02/2012 (20:48)
Et bah ! Si c'est cumulable, en plus...

Ca en fait de bons sorts de soutient pour le Crâ quand même :
- Oeil de Taupe -> débuff Po + malus EC (cumulable aussi il me semble)
- Flèche Perturbante -> Débuff resis.final

Avec ça, il a sa place dans n'importe quelle team (même si une limite 1/cible, évidente, est mise en place) !

... Ca m'donne envie d'en faire 1 tient, et un Crâ Soutien évidemment ^^

Eana (Modérateur)562Hors ligne
06/02/2012 (20:29)
Ouaip. Testé et approuvé. D'où sa rocksitude en groupe. Après, il faut aussi vouloir jouer au Crâ Soutien, rôle que peu de gens sont prêts à tenir... :s
Noda960Hors ligne
06/02/2012 (20:26)
Le sort est cumulable ?

Crâ = Futur mulavulné ?

:)
Plastix (Rédacteur)2184Hors ligne
06/02/2012 (20:18)
J'préfère up d'autres soutiens.. Mais pour du pvp hl, il peut faire mal. S'il pouvait baisser les rés élémentaires plutot que les finales, je l'up tout de suite..

PS : J'ai jamais une seule personne uper ce sort et l'utiliser...
Eana (Modérateur)562Hors ligne
06/02/2012 (20:11)
Il est déjà bien awesome comme ça ce sort sérieux.... =='

Vous ne voulez pas qu'il fasse le café aussi?
Bladoom20Hors ligne
06/02/2012 (17:27)
D'accord avec Elbritanio. Une zone d'effet en... zone, pourrait rendre le sort (un peu) plus intéressant.
Eana (Modérateur)562Hors ligne
04/02/2012 (17:20)
J'espère que te rends bien compte de l'énormité tes paroles. D:
ElBritanio224Hors ligne
26/01/2012 (23:12)
cout en PA excessif pour une baisse de resistance pas terrible...
Elysia138Hors ligne
25/01/2012 (16:16)
Bah en fait la résistance finale entre en scène à la fin du calcul de dommages comme le bonus de dégâts finaux.

Disons :
Tu fais -100 avec Flèche Cinglante sur un ennemi qui a 0% de résistances à la terre : -100 PdV
Tu fais la même attaque sur un ennemi qui a 20% de résistance à la terre et (supposons que ce soit possible) un effet de sort qui donne un malus de 10% à la résistance terre (donc 10% de résistance terre au total) : -90 PdV
Encore la même attaque sur un ennemi qui a 20% de résistance à la terre et un malus de 10% à la résistance finale : -88 PdV

Je peux me tromper hein !
Patch 0.311
Dodoum351Hors ligne
26/12/2011 (12:40)
D'ailleurs, quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre résistance finale et résistance élémentaire ? =°
NightClaw83Hors ligne
01/12/2011 (21:34)
La résistance finale est à ne pas confondre avec la résistance élementaire, ce sort est loin d'etre inutile... En mode 9 pa, il pourrait permettre des combos surpuissants en équipe.
Sothe605Hors ligne
24/11/2011 (23:13)
Quand on regarde le cra de la V1, ya effectivement de quoi se dire qu'on a perdu notre côté tactique. Diantre, où est passée notre flèche givrante qui givrait une case, causant la perte de mobilité pour celui qui s'y aventurait ? :x
La flèche, si j'en crois la description, est énorme en multi PvM/PvP. A test en jeu.
Patchs 0.309 et 0.310
blazblard52Hors ligne
10/10/2011 (00:04)
Nan je suis pas d'accord, je la trouve beaucoup trop axé dégâts... après il y' a justement que les balises qui permettent de jouer un minimum stratégique.

Ce sort est-il devenu intéressant? J’hésite à le monter.
gendiki1984Hors ligne
09/10/2011 (15:41)
@ Blazblard : D'accord avec toi pour le sort qui transpose les balises.

Mais je ne suis pas d'accord sur le manque d'aspects techniques et tactiques.

Le crâ est une des classes les plus techniques à jouer à cause du placement des balises et du perso.
blazblard52Hors ligne
24/09/2011 (14:43)
Quand on est Cra on ne cherche pas à taper "fort" mais à taper sans se faire toucher! Je pense que ce sort est à supprimer et à remplacer selon moi par un sort permettant de déplacer les balises ou inter-changer les balises entre elles, ceci ajouterait un aspect technique et stratégique qu'il manque cruellement à cette classe.
Patch 0.308
Amyze365Hors ligne
01/09/2011 (10:34)
Bof ... 3PA pour -20% , utile en groupe.
Patch 0.307
Keito77Hors ligne
01/07/2011 (01:50)
Déjà vue un Cra avec ce sort, il a fait du 500 En Cc ( avec le double de dégâts ) rien qu'avec harcelante.
Il lui restait 4 Autre Pa mais la sa a tapait du 150 donc 650 en un tour, Mieux qu'un Iop Air par contre faut en avoir de la chance.
Page 1 2
Ajouter un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez être identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !