Se connecter Créer un compte 15825 inscrits Rechercher
Wakfu
1
1-X
Portée : pas de ligne de vue nécessaire

Mise à Mort

Mise à Mort
Mise à Mort permet au Sacrieur de condamner sa cible : S'il parvient à lui porter le coup fatal, il récupère une partie de la Chrage qu'il a dépensée durant le tour.
Condition :
1 utilisation par tour
Tous les sorts du Sacrieur
Sang pour sangCage de sangFurie SanguinairePunitionSang brûlantTattoo RepoussantPoing tatoué agrippantAssautPoing tatoué attirantFulgurance
Pied RocheuxCoup du craquebouleFronde MortelleColonnadesFracasseAttiranceTranspositionSacrificeMise à MortCinétose
ChragePacte de sangMort ProcheRefus de la MortSurpuissance
35 commentaires :
Page 1 2
Patchs 0.310 et 0.311
yoyo80t364Hors ligne
29/10/2011 (07:25)
Il fut un temps, ct une fois par combat. Deal with it.
Rhyban280Hors ligne
27/10/2011 (02:11)
Comment achever les sacri terre ?
Ahhh oui, MaM une seule fois par tour çà fait mal.
Patch 0.309
Tenemy6Hors ligne
08/10/2011 (14:08)
Pour préciser il me semble que le regain se calcul sur la charge que tu avais sans celle obtenu à partir de chrage ce tour ci. Si chrage a été fait le tour précédent ça compte dans le calcul.

Si vous savez que vous allez faire un fracasse le tour suivant, montez votre charge avec des mises à morts avant la fin du tour pour ne pas devoir faire les chrages le tour du fracasse et ne rien récupérer.
Doomschneider24Hors ligne
06/10/2011 (23:48)
Bon je vais essayer d'expliquer ce que j'ai pu observer : la chrage gagner par le sort mise a mort ne compte pas dans le calcul de la chrage rendu durant le tour ou on tue un mob et en plus elle est soustrait à la chrage que l'on a dépensé :
Voila j'ai testé plusieurs fois sur un autre perso tout sorte de possibilité:

Alors je début mon tours avec 70 de chrage je lance mise à mort je gagne 30 de chrage je passe à 100% de chrage je lance fracasse et la je gagne 105 de chrage sois : (70*150)/100 = 105

Autre exemple je commence mon tour avec 100% de chrage je lance mise a mort, ensuite fracasse la je gagne 150 de chrage : (100 * 150)/100 = 150

On continu : Je commence mon tour avec 70 de chrage je lance mise a mort donc je passe à 100 de chrage, ensuite 2 colonnade, la je regagne 15 de chrage (sois je finis mon tour avec 75 de chrage alors que si l'on fait mise à mort sans tuer la cible on serais à 60 chrage..) car j'ai consommé seulement 10 de chrage : vu que j'en ai gagner 30 (grâce a mise mort) et que j'en n'ai consommé 40 ( 2 colonnades) : 40-30 = 10

Enfin si vous avez 70 de chrage vous lancez mise à mort vous avez 100 de chrage et si vous faite une seul colonnade vous ne gagnerez pas de chrage en effet mise a mort aurra considérer que vous en avez pas perdu vu que 30 (mise a mort ) - 20 colonnade donne 10 de chrage gagner sur le tour

Donc en gros si vous voulez vraiment profiter de mise à mort à son meilleur potentiel de regain de chrage après kill, bah faut le faire quand vous avez déjà 100 de chrage...
En outre, en gros le regain de chrage si vous utilisez mise a mort quand vous avez moins de 70 de chrage n'est possible que à partir de 2 colonnade et encore vous ne gagnerez que 15 de chrage donc autant faire un fracasse ha mais vu qu'il ce lance qu'à partir de 80 de chrage on gagnera que 20 de chrage par rapport à ce qu'on avais au début du tour vu qu'on est limité à 100 de chrage...)

Pour moi je trouve ça un peu stupide après ce n'est que mon avis personnelle...
Et donc oui malheureusement ce sort marche très bien (voir trop bien)...

(PS : désoler pour les fautes )
Rhyban280Hors ligne
22/09/2011 (14:39)
Un petit nerf équitable.
Avant 2 MàM dans le vide suffisait pour faire fracasse, maintenant celà n'est plus possible.
Par contre le sort n'a pas l'air de bien fonctionner avec fracasse, j'utilise 100% de ma chrage et je recup 34 a la place de 80% de 100 soit 80 de chrage.
Patch 0.308
Plastix (Rédacteur)2214En ligne
08/09/2011 (12:53)
Ce sort là, tu le balance dans le vide et tu as 100 de chrage, que demande le peuple ?
C'est le sort de support que j'utilise le plus...
yoyo80t364Hors ligne
29/08/2011 (04:07)
Oui, maintenant que j'ai encré feu dans mon air/terre j'arrive pas à décrocher mais c'est vrai qu'entre ça et chrage on peut couper le feu.
Eana (Modérateur)567En ligne
24/08/2011 (04:24)
J'aime beaucoup le remaniement de ce sort. Cela permet enfin de casser le fameux Bi-élément Feu/Terre. On va pouvoir enfin goûter aux potentiels Air/Terre dans toute leur splendeur.
Cthulhu140Hors ligne
21/08/2011 (14:24)
+40 chrage hu hu hu...et redonne 150% si mort sur le tour.
Just "What else?" :3
Patch 0.307
Charlots96Hors ligne
23/07/2011 (13:03)
Ce sort est indipensable mais il faut savoir le placer au bon moment ...
Calussien18Hors ligne
06/07/2011 (20:01)
Bon alors je rectifie le coup pour tous les boulets qui n'auraient pas encore compris : maintenant le sort boost de 5/10/15/20 la chrage ET rend 10/50/100/150 % de la chrage dépensée à ce tour donc il est maintenant INDISPENSABLE
Kazamaru24Hors ligne
30/06/2011 (13:34)
Au niv.2..Il donne 15 en Chrage !

Je pense que c'est de 5 en 5.
A mon avis,tout l'intérêt tactique de ce Sort vient de s'envoler..Ce n'est plus qu'un bête monte-Chrage !
Il n'y a plus rien de subtil..
Mihawk201Hors ligne
28/06/2011 (22:22)
Déjà level 0 c'est plus 5 en chrage.
WaakFouu273Hors ligne
26/06/2011 (21:18)
Quelqu'un aurait les détails de la somme de Chrage donnée par coup ?
Kazamaru24Hors ligne
22/06/2011 (18:33)
Quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Mise à Mort depuis ce Patch ??

La description est identique mais il monte bêtement la Chrage !!
Patch 0.306
degademon137Hors ligne
29/05/2011 (10:10)
De Kazamaru : "Vous avez tout faux,utiliser Mise à Mort avant un Fracasse ne permet pas de regagner sa Chrage mais de maximiser les dégâts !"
-> Je ne vois pas du tout en quoi il permet de maximiser les dégâts, et oui cela récupère la chrage dépensé lors de l'achèvement d'une cible ( pourcentage à dépend du niveau ).

Et pour le " Ajouter à sa surpuissance et proche de la mort ", déjà il ne faut pas oublier que si on récupère ( si on le met niveau 2 ) 100% de la chrage, admettons on avait utilisé 100 de chrage pour l'achèvement d'une cible, et bien au prochain tour on se retrouve avec ces 100 de chrage mais -7 à 4 de chrage ( dépend du niveau de Chrage) que l'on a à chaque début de tour, donc il faut se faire toucher par un ennemi pour ensuite re-bénéficier du Surpuissance. Et pour le proche de la mort là n'est pas tout le temps ... :)
Kazamaru24Hors ligne
28/05/2011 (17:59)
Je dois être maudit alors =P
Obsidia33Hors ligne
28/05/2011 (13:21)
Oula nan je ne suis pas d'accord mise à mort fonctionne parfaitement et il redonne le bon pourcentage de chrage consommé dans le tour. =)
Kazamaru24Hors ligne
28/05/2011 (11:55)
Dans tous les cas,j'ai un Sacrieur et je peut vous dire que même avec Mise à Mort qui est censé me redonner 50% de Chrage utilisé (Mise à Mort niv.2)...
Je me retrouve tout de même avec 0 de Chrage en fin de tour --''
kamonkaz169Hors ligne
28/05/2011 (03:51)
@ Kazamaru je n'ai pas testé mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis car pour récupérer la chrage il faut avoir tué la cible et donc si la chrage et réutilisé directement dans la même attaque bé ... ça ne serre à rien ! Tu boost une attaque qui tue déjà l'ennemie.

Exemple :
L'ennemie a 40pdv.
Tu tape avec 0% terre 30 avec fracasse.
Tu es à 100% de chrage. les 25% restant donneront +50% dommages
Tu utilise fracasse sur l'ennemi 30*1.5=45 dégâts, il est mort et donc d'après toi les 100% s'ajoute augmentant l'attaque que tu as déjà lancé , on passe donc d'un bonus de 50% à 250% 30*3.5 =105 bravo tu tape 105 mais tu avait déjà tué la cible avec les 45 dégâts tu tape juste 60 de + dans le vent ...
C'est pour ça que je pense que ton explication n'est pas bonne ^^
On récupère bien la chrage pour le tour d'après.
Page 1 2
Laisser un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez être identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !