Wakfu
Wakfu
Login | Créer un compte | 1203 inscrits

Les sorts du Féca

70 commentaires :
Page 1 2 3 4
Reaw7
22/12/2008
Pour Shadow, tu peux faire un iop air facile a développer, et tu prend la pano du tofu. Tu peux faire un pandawa terre qui tape a la hache tu développe que ça et quand tu as double-attaque tu développe que ça, comme pano tu prend chef de troupe et tu prend deux fois la hache, voila. Après tu as aussi d´autres classes mais tu te débrouille.Tu peux aussi faire un xelor feu avec rayon obscur et pano du bouf.
Nintendo[fr]5
21/12/2008
Arf^^! Si j'ai bien compris, pour équiper Marteau Bouf, il me faut spécilisatin marteau lvl20 et pareil pour épée gluante a 2 main....
Arf c'est chaud car ma spé est au nivo 5 et c'est pour les batons... Je suis lvl1 et mon nivo max de sort c'est 15 pour choc electrique.... arf arf arf jvais en chi**....

Sinon je ne suis pas d'accord avec ce que dit Harima car la branche Eau n'est pas indispensable je pense que c'est surtout la terre avec armure du féca...
Personnellement j'ai fait la bêtise de ne pas augmenter la branche terre et je suis passé pour un gros noob car je devais être le seul féca à ne pas avoir Armure du Féca et je comprenait pas pourquoi j'avais du mal à uP mais depuis je me suis rattrappé en l'augmentant.
Tout ça pour dire que la branche Eau n'est pas indispensable pour un Féca je pense que c'est la branche terre ou feu.
Sinon la combinaison des deux branches fonctionne aussi.
-rem-ii-x-19
21/12/2008
Nature Artisan, tu as raison. Chacun peut augmenter toutes armes disponibles dans le jeu. Si vous ne l'avez pas remarqué, chaque classe à son arme de prédilection :
- Crâ : arc
- Ecaflip : carte
- Eniripsa : baguette
- Enutrof : pelle
- Féca : baton
- Iop : épée
- Osamodas : marteau
- Pandawa : hache
- Sacrieur : épée à 2 mains
- Sadida : baton à 2 mains
- Sram : dague
- Xélor : aiguille
Les dommages des armes de non-prédilection ne sont pas réduits : je dirais plutôt que ce sont les armes de prédilection qui sont booster, par la Spécialisation (sort passif, obtenue au level 5 de votre branche Utilisation d'Arme, il est booster à chaque coup porté, si vous avez en main votre arme de prédilection).
Donc, un Féca, même bas level, tapera plus fort avec un baton.
Le level de Utilisation d'Arme permet de porter une arme de plus ou moin grnd level (si vous être level 18 marteau, vous ne pourrez pas porter le Marteau du Bouftou qui est level 20)
Le level de Spécialisation de votre arme de prédilection permet de taper plus ou moin frt avec votre arme de prédilection.

by Q-Symbol
Shadow15
21/12/2008
bonsoir voila le truc je viens de dofus et apres avoir testé vite fait wakfu chui fan donc jaimerais etre conseillé sur le choi dune classe et comment la montée efficacement ouvert a tout sauf sacri eca et sadi merci bcp davence
Harima2
17/12/2008
Moi je vas vous dire un truc personellement je sui dacor avec icanama pour la question du féca feu/eau mais j'ai pris la branche terre a la place de la feu(la branche eau et indispensable)et je trouve sa pa malle car le fait de'apliqué certain état et tré efficase et nivo resistance on peu lui envié
Nature Artisan55
17/12/2008
Oui c'est possible mais il faut d'abord prendre l'arme de notre choix (arc, marto...) au lvl 0 puis le faire monté mais je crois(pas sur) que les dommages sont un peu réduits quand on utilise une autre arme que celle de "défaut" un peu comme dans dofus.


Nature Artisan
Nintendo[fr]5
16/12/2008
Hello je voulais svoir une ptite question : un féca peut il s'équiper du marteau bouf? même question pour épée gluante a 2 mains.
Merci d'avance ^^


Tahititio lvl 18 Féca pur feu...
Rayz5
14/12/2008
pour les feca terre (et meme les autres feca):
lancez 5glyphe gardien
puis apres echainez lame de terre +bouclier inamovile.
comme ça 60% de resist tout élément pendant tout le combat :)
(pour les jaloux de parade^^)
JTS.HIGN3
11/12/2008
le fecas est trop chiant a tuer j'ai horreur de sa il se régénèrent se protégé est est super fort . Trop dure a tuer dans wakfu par contre c'est pas mal car ses pas comme dans dofus ou leur seul sort qui fessait mal c'était la glyphe xD.
Nature Artisan55
08/12/2008
Oui on peut dire sa comme sa ^^ c'esy surtout un gros barrage ;)


Nature Artisan
Nedy2
07/12/2008
merci bien ! =)
Je vais me pencher sur la flotte alors

ha oui autre question : le mur de glace c'est un genre d'invocation qui bouge pas, c'est ça ?
Moi je crois qu'un féca c'est plus dans la protection que dans l'attaque donc je te dirai comme me la dit Nature Artisan prend plus Féca feu/eau
Nedy2
07/12/2008
Salut à tous !

Je suis féca feu, je tergiverse un peu à prendre la voie bi-élementaire terre ou eau !

Quelqu'un peut-il me dire si un féca feu/eau est vivable sans sa branche terre et si un féca feu/terre est vivable sans sa branche eau ?

Merci je croit que vait faire comme toi
Nature Artisan55
07/12/2008
Perso j'ai pris Feu/Eau c'est trés puissant car je met 1 glyphe soin + 1 choc pendan 2 tour puis 1 glyphe eau(si le mob tape assez fort) puis je tape avec glyphe feu+choc pour finir :D mais sa c'est ma facon de combattre aprés c'est a voir avec votre style ;)


Nature Artisan
Mois j'ai un Iop (on s'en fous) et un Féca (à c'est déjà mieux) et je débute avec. Je voulais savoir coi choisir entre:
-Féca: terre et eau
Les pouvoir terre on l'air bien car ils assimilent attaque et défense(indirecte) en même temps. ex: pulvérisation ou aténuation.
-Féca: feu et eau
Les pouvoir feu on l'air pas mal non plus mais eux ils font que des gros dégas
(dans tout les cas je veux être eau)

Mais en vrai j'ai fais un féca pour les soins, protection(les eniripsa m'intéresse pas) mais avec mon Iop c'était pour les gros dégas donc si je résume j'ésite entre - Féca protecteur, soigneur
- Féca destructeur, soigneur

Merci pour les réponse a +

PS: J'aime bien économiser les PW
Nature Artisan
02/12/2008
Bonne idée Flamma le seul probleme c'est que essaye de monter toutes tes branches lvl 30 xD hiper long surtout que au plus tu monte de branches en meme temps au moins chaque sort gagne de l'xp donc i vaut mieux se concentrer sur une ou deux branches je pense ;)

Nature Artisan
Flamma
02/12/2008
salut personellement je suis feca lvl 26 le mieux je pense c'est de boosté toutes ses branches lvl 30 meme CaC de tapé principalement feu puis pour le CaC de s'équipé de dague feu ou épé feu (4 PA) comme sa ont peut facilement alterné choc electrique+CaC et pouvoir faire face au maximum de situation possible
Boss
01/12/2008
c quelle sort qui renvoie les domagges
Jossdbz55
01/12/2008
jvoulai savoir pour les bouclier j'ai une idéé en tete pour pouvoir les monter rapidement mai je pas si ça marche alor je vou en pare et vous me dite si sa marche ^^
on fai le sort mur de glace tout au tour du perso pour que les monstre nous touche pas et comme on est proteger on fait tou le temps les sort bouclier et au bout d'un moment bon ben on tue le monstre
voilà vous savez ça maintenant esce que ça marche ^^
merci de me répondre
Page 1 2 3 4
Ajouter un commentaire :
Pour laisser un commentaire, vous devez être identifié :
Login : Mot de passe : Mot de passe oublié ?
Pas encore inscrit ? Créez votre compte !